[résolu]SD et Zumo 340 LM
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: zūmo 3x0 et BMW Navigator Street
Page 1 sur 1
[résolu]SD et Zumo 340 LM
Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème, j'ai installé sur une carte sd des itinéraires et des traces, quand je fait importer trace ou itinéraire, le zumo ne trouve aucun de fichier.
Je précise que j'ai créé un dossier Garmin sur ma carte SD et que mes itinéraire et trace sont bien dans ce dossier, dans un sous dossier nommé GPX.
Ou est le bug ?
Il me semble que j'ai déjà effectué cette manip avec succès.
Merci
Dom
Je vous expose mon problème, j'ai installé sur une carte sd des itinéraires et des traces, quand je fait importer trace ou itinéraire, le zumo ne trouve aucun de fichier.
Je précise que j'ai créé un dossier Garmin sur ma carte SD et que mes itinéraire et trace sont bien dans ce dossier, dans un sous dossier nommé GPX.
Ou est le bug ?
Il me semble que j'ai déjà effectué cette manip avec succès.
Merci
Dom
Dernière édition par DOM 26 le Lun 11 Avr 2016 - 20:51, édité 2 fois
DOM 26- 2 sat
Re: [résolu]SD et Zumo 340 LM
essaye avec un dossier unique nommé trace sur la SD
sur le 590 cela fonctionne
sur le 590 cela fonctionne
loufy- 1 sat
Bonjour,
pour ma part j'ai crée un dossier GPX a la racine de la carte µSD et les itineraires, d'origine BC ou ITNConv sont bien vu et importés.
pour ma part j'ai crée un dossier GPX a la racine de la carte µSD et les itineraires, d'origine BC ou ITNConv sont bien vu et importés.
bandit_40- 2 sat
oups bandit a raison j 'avais vu juste trace , mais GPX cela fonctionne également
loufy- 1 sat
Merci pour vos réponses, après avoir manipulé la carte SD à plusieurs reprises, ça remarche.
Vas comprendre.
Dom
Vas comprendre.
Dom
DOM 26- 2 sat