[résolu]PB ZUMO 595
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: Zumo 3x5/5x5 et BMW Navigator VI
Page 1 sur 1
[résolu]PB ZUMO 595
Bonjour,
Suite à mise à jour "ratée", j'avais appelé le SAV GARMIN à l'époque, qui m'avait répondu que mon appareil était trop vieux pour qu'ils le réparent.... grrrr
J'ai fais connaissance de votre super forum : bravo à tous ! Mais hélas je n'arrive pas à trouver de solution.
Mon gps se charge, il s'allume et reste bloqué sur la page GARMIN. Il est alors invisible de mon ordi.
Un appui long bouton marche ne change rien.
Un appui long bouton marche + coin haut gauche, il apparait brièvement dans mes périphériques puis disparait, il se bloque alors sur l'écran de calibrage sans que je puisse avoir d'action sur "touch dot".
Un appui long bouton marche + coin bas droite, il apparait plus longuement dans mes périphériques mais disparait également, il se bloque sur l'écran GARMIN.
Il n'est pas reconnu par Garmin Express, pas assez longuement par WebUpdater.
Merci de l'intérêt que vous pourriez porter à ce problème !
Je crains le pire ....
Cordialement.
Didier.
Suite à mise à jour "ratée", j'avais appelé le SAV GARMIN à l'époque, qui m'avait répondu que mon appareil était trop vieux pour qu'ils le réparent.... grrrr
J'ai fais connaissance de votre super forum : bravo à tous ! Mais hélas je n'arrive pas à trouver de solution.
Mon gps se charge, il s'allume et reste bloqué sur la page GARMIN. Il est alors invisible de mon ordi.
Un appui long bouton marche ne change rien.
Un appui long bouton marche + coin haut gauche, il apparait brièvement dans mes périphériques puis disparait, il se bloque alors sur l'écran de calibrage sans que je puisse avoir d'action sur "touch dot".
Un appui long bouton marche + coin bas droite, il apparait plus longuement dans mes périphériques mais disparait également, il se bloque sur l'écran GARMIN.
Il n'est pas reconnu par Garmin Express, pas assez longuement par WebUpdater.
Merci de l'intérêt que vous pourriez porter à ce problème !
Je crains le pire ....
Cordialement.
Didier.
DidDarkhorse- 0 sat
Re: [résolu]PB ZUMO 595
Bonjour Didier,
Je déplace ton sujet dans la section des Zumo 595, il y sera mieux vu... en espérant une réponse d'un connaisseur de ton modèle.
Je déplace ton sujet dans la section des Zumo 595, il y sera mieux vu... en espérant une réponse d'un connaisseur de ton modèle.
Monique- *
Bonjour Monique,
Merci.
J'étais passé à côté de quelques tuyaux ....
C'est peut-être en bonne voie ...
Merci.
J'étais passé à côté de quelques tuyaux ....
C'est peut-être en bonne voie ...
DidDarkhorse- 0 sat
LE POUUUUUCE !!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enlever le pouce lorsque "loader" s'affiche ....
Problème réglé pour ma part avec garmincure et updater.
Un grand merci aux "tutoreux-se" pour les désespérés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De quelle manière puis-je partager le firmware utilisé pour le 595LM ?
[EDIT de Monique : Ajout du fichier ".zip" ci-dessous (à décompresser pour obtenir le firmware 4.50).]
Enlever le pouce lorsque "loader" s'affiche ....
Problème réglé pour ma part avec garmincure et updater.
Un grand merci aux "tutoreux-se" pour les désespérés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De quelle manière puis-je partager le firmware utilisé pour le 595LM ?
[EDIT de Monique : Ajout du fichier ".zip" ci-dessous (à décompresser pour obtenir le firmware 4.50).]
- Fichiers joints
DidDarkhorse- 0 sat
En me l'envoyant à mon adresse.
Je posterai le lien du software sous ton message.
[EDIT : fichier reçu posté dans le message de DidDarkhorse ci-dessus (et mon adresse retirée)]
Je posterai le lien du software sous ton message.
[EDIT : fichier reçu posté dans le message de DidDarkhorse ci-dessus (et mon adresse retirée)]
Dernière édition par Monique le Mer 28 Aoû 2024 - 20:55, édité 1 fois
Monique- *
C'est fait pour moi aussi. Merci pour ceux que ton fichier pourra dépanner.
Monique- *