CASQUE SENA MOMENTUM ET GPS GARMIN
3 participants
Page 1 sur 1
CASQUE SENA MOMENTUM ET GPS GARMIN
bjr je rech un gps qui soit compatible avec mon kit sena( casque momentum) MO LITE MB S 2 certains gps e bluethooth ne reconnaissent pas mon sena
bon c'est vrai je debute donc je rech un gps qui reconnaissent facilement mon casque un gps occas pas trop cher merci de vos conseils
bon c'est vrai je debute donc je rech un gps qui reconnaissent facilement mon casque un gps occas pas trop cher merci de vos conseils
ducati40- 0 sat
Re: CASQUE SENA MOMENTUM ET GPS GARMIN
Bonjour,
Ton sujet n'est pas dans la bonne section, il n'a rien à faire dans celle des POI et des logiciels Excel... Je le déplace.
PS : Il faudrait sans doute préciser quel genre de téléphone tu utiliserais avec : Androïd ou iPhone ?
Ton sujet n'est pas dans la bonne section, il n'a rien à faire dans celle des POI et des logiciels Excel... Je le déplace.
PS : Il faudrait sans doute préciser quel genre de téléphone tu utiliserais avec : Androïd ou iPhone ?
Monique- *
Sena momentum
Bonjour Ducati40, ton casque est un Sena déjà équipé Bluetooth, un GPS Garmin devrait être reconnu sans problème... série Zumo 3xx pas trop vieux ... Attention, lit bien la notice pour l'appairer !! . demande autour de toi, tu dois avoir des amis qui ont des GPS, du pourra faire des essais de connexions.
Tapnet14- 0 sat