Garmin Zumo 390LM et casque BMW System 6
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: zūmo 3x0 et BMW Navigator Street
Page 1 sur 1
Garmin Zumo 390LM et casque BMW System 6
Je n’arrive pas faire fonctionner le téléphone : l’appareil se fait normalement , les contacts sont transférés et je peux faire des appels et en recevoir mais il n’y a aucun son. Je précise que j’utilise un Iphone 6s connecté au Zumo et le casque est bien connecté au Zumo aussi. J’ai vidé les mémoires de tous les appareils et recommencé les appareillages plusieurs fois sans résultat. Le site de Garmin indique que le Sys6 et le Zumo 390 sont compatibles mais seulement pour la version 2.5 du soft du casque. Je soupçonne que le mien ai le soft 2.0 mais si c’est le problème ; pourquoi est-ce que les indications de guidage fonctionnent parfaitement ? J’ai interrogé BMW qui m’ont dit n’avoir jamais eu ce cas, le concessionnaire essaie de savoir s’il est possible de changer le soft du casque mais personne ne semble savoir chez eux. Garmin Espagne a gentiment accepté d’échanger le GPS mais cela n’a rien amélioré. Bref je suis perdu. Je voulais soumettre ce cas à votre expertise avant d’investir dans un nouveau casque ou GPS. Any idea anyone ?
kizu67- 0 sat
Re: Garmin Zumo 390LM et casque BMW System 6
Mon 6s est tout neuf depuis 2 semaines, j’avais un Iphone SE avant et c’etait pareil.
Le technicien de chez BM a essayé avec son Iphone 7 (je crois)
Non cela ne paraît pas être un problème de téléphone ou alors ce serait avec tous les Iphones
Le technicien de chez BM a essayé avec son Iphone 7 (je crois)
Non cela ne paraît pas être un problème de téléphone ou alors ce serait avec tous les Iphones
kizu67- 0 sat