numéroter mes points de passages
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: Zumo 3x5/5x5 et BMW Navigator VI
Page 1 sur 1
numéroter mes points de passages
bonjour a tous .
je suis actuellement en préparations d'itinéraires et j'ai un petit probléme .
j'ai préparé mes circuits sur BC, et comme mes points de passages sont nombreux en pays étrangers ,et pour être sûr de ne pas me planter (on ne sait jamais), j'ai numéroté tous mes points de passages pour me faire un "repére " au cas ou!.
mais il se trouve que sur mon zumo , quelques numéros y sont, mais beaucoup manquent??
quelqu'un a-t-il déjà fait cette méthode ?? .
je ne comprends toujours pas pourquoi certains y sont et les autres non??????
Vous avez une solution peut être. Merci a vous
sur cette copie d'ecran ,il y a 3 numérotations sur 4 c'est pas mal,mais sur d'autres portions j'ai 200kms ou je n'en ai plus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la , sur basecamp je n'ai pas tout souligné
je suis actuellement en préparations d'itinéraires et j'ai un petit probléme .
j'ai préparé mes circuits sur BC, et comme mes points de passages sont nombreux en pays étrangers ,et pour être sûr de ne pas me planter (on ne sait jamais), j'ai numéroté tous mes points de passages pour me faire un "repére " au cas ou!.
mais il se trouve que sur mon zumo , quelques numéros y sont, mais beaucoup manquent??
quelqu'un a-t-il déjà fait cette méthode ?? .
je ne comprends toujours pas pourquoi certains y sont et les autres non??????
Vous avez une solution peut être. Merci a vous
sur cette copie d'ecran ,il y a 3 numérotations sur 4 c'est pas mal,mais sur d'autres portions j'ai 200kms ou je n'en ai plus
la , sur basecamp je n'ai pas tout souligné
Dernière édition par Frmarco le Dim 10 Jan 2021 - 10:27, édité 2 fois
Frmarco- 2 sat
Re: numéroter mes points de passages
Bonjour,
Je pratique aussi cette méthode depuis pas mal d'années avec succès.
1 - Un itinéraire sur une journée