Remarques sur le programme EDITEUR DE POI EXCEL de grognot
3 participants
Page 1 sur 1
Remarques sur le programme EDITEUR DE POI EXCEL de grognot
[EDIT de Monique : Le logiciel en question est dans ce message : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]
Monique, serait-il possible de mettre ce topic plus visible, juste sous "POI", en parallèle des logiciels Excel de Thierry Pourtier ? Mon éditeur fait largement d'aussi bonnes éditions/conversions de POI (même remarque en ce qui concerne le topic Editeur de Papa_jds). "POI Divers et Tourguides" resterait alors réservé aux données (listes de points, fichiers de POI et traces, favoris Garmin...). Amicalement.
Monique, serait-il possible de mettre ce topic plus visible, juste sous "POI", en parallèle des logiciels Excel de Thierry Pourtier ? Mon éditeur fait largement d'aussi bonnes éditions/conversions de POI (même remarque en ce qui concerne le topic Editeur de Papa_jds). "POI Divers et Tourguides" resterait alors réservé aux données (listes de points, fichiers de POI et traces, favoris Garmin...). Amicalement.
grognot- 4 sat
Re: Remarques sur le programme EDITEUR DE POI EXCEL de grognot
Ou créer une rubrique "Programmes de gestion de POI" sous "POI" regroupant les logiciels cités...
grognot- 4 sat
Génial ! Merci Monique. Une nouvelle version de "Editeur POI" sera publiée prochainement...
grognot- 4 sat
J'ai effectué quelques modifications dans la structure de ce forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
... puis un peu de dans cette section-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Le lien de ton logiciel n'est plus valable, c'était : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Peux-tu nous donner un autre lien de ton logiciel ?
... puis un peu de dans cette section-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Le lien de ton logiciel n'est plus valable, c'était : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Peux-tu nous donner un autre lien de ton logiciel ?
Monique- *
Je comptais livrer la nouvelle version aujourd'hui mais je suis débordé de travail... En attendant, je rétablis l'ancienne version (et son lien).
grognot- 4 sat
L'ancienne version est supprimée et une nouvelle version est présentée ci-dessous.
grognot- 4 sat
Bonsoir
Tout d abord respect pour le travail
Je découvre cet outil, je le testerai ce week-end
Tout d abord respect pour le travail
Je découvre cet outil, je le testerai ce week-end
coyote- 1 sat
Bonjour Monique,
Mon Editeur de POI Excel V2021-02-01 est toujours d'actualité, mais je viens de développer une version de mon Editeur écrite en Visual Basic en installable sous Windows sans Excel. Pourrais tu déplacer la présentation qui va suivre à l'endroit approprié ? Bien cordialement.
Mon Editeur de POI Excel V2021-02-01 est toujours d'actualité, mais je viens de développer une version de mon Editeur écrite en Visual Basic en installable sous Windows sans Excel. Pourrais tu déplacer la présentation qui va suivre à l'endroit approprié ? Bien cordialement.
grognot- 4 sat
Bonjour Monique,
Pourrais tu déplacer la présentation qui va suivre à l'endroit approprié ? Bien cordialement.
Pourrais tu déplacer la présentation qui va suivre à l'endroit approprié ? Bien cordialement.
grognot- 4 sat
Merci Monique.
Par contre, comme ce classeur de géocodage n'est pas un éditeur de POI, pourrais tu créer un sujet indépendant pour les commentaires ? Par ex. "Remarques sur le classeur Excel de Geocodage de grognot".
NB : J'omets le terme "inverse" car la prochaine version de "Geocodage Inverse.xls" fera le géocodage inverse ET le géocodage simple (adresse postale ==> coordonnées).
Conscient du dérangement occasionné, je te remercie par avance.
Par contre, comme ce classeur de géocodage n'est pas un éditeur de POI, pourrais tu créer un sujet indépendant pour les commentaires ? Par ex. "Remarques sur le classeur Excel de Geocodage de grognot".
NB : J'omets le terme "inverse" car la prochaine version de "Geocodage Inverse.xls" fera le géocodage inverse ET le géocodage simple (adresse postale ==> coordonnées).
Conscient du dérangement occasionné, je te remercie par avance.
grognot- 4 sat
Pas de soucis, Yves, j'ai créé le sujet (et corrigé le lien).
Monique- *