BMW Navigator VI (ou 6) : problème avec le lecteur MP3 sur intercom Midland BTX1 Pro S
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: Zumo 3x5/5x5 et BMW Navigator VI
Page 1 sur 1
BMW Navigator VI (ou 6) : problème avec le lecteur MP3 sur intercom Midland BTX1 Pro S
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un GPS BMW Navigator VI (ou 6).
Jusque-là, j'avais (j'ai encore) un Navigator 5.
Mon problème est le suivant :
Avec les 3 boutons principaux de l'intercom Midland BTX1 Pro S, je pouvais gérer le lecteur MP3 du GPS, soit les commandes "Marche/arrêt - plage suivante - page précédente".
Cela fonctionne parfaitement avec le Navigator 5, mais cela ne fonctionne plus avec le Navigator 6.
Une idée, quelqu'un ?
Merci d'avance !
Je viens d'acquérir un GPS BMW Navigator VI (ou 6).
Jusque-là, j'avais (j'ai encore) un Navigator 5.
Mon problème est le suivant :
Avec les 3 boutons principaux de l'intercom Midland BTX1 Pro S, je pouvais gérer le lecteur MP3 du GPS, soit les commandes "Marche/arrêt - plage suivante - page précédente".
Cela fonctionne parfaitement avec le Navigator 5, mais cela ne fonctionne plus avec le Navigator 6.
Une idée, quelqu'un ?
Merci d'avance !
Poussy1968- 3 sat
Re: BMW Navigator VI (ou 6) : problème avec le lecteur MP3 sur intercom Midland BTX1 Pro S
Bonjour,
Je fais remonter le sujet.
Je fais remonter le sujet.
Monique- *
Re: BMW Navigator VI (ou 6) : problème avec le lecteur MP3 sur intercom Midland BTX1 Pro S
Je ne connais pas les intercom' Midland. Je n'ai que des modèles Cardo...
buzzle- 2 sat