[Question] Est-il possible de connecter un Nav6 sur une tablette Android ?
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: Zumo 3x5/5x5 et BMW Navigator VI
Page 1 sur 1
[Question] Est-il possible de connecter un Nav6 sur une tablette Android ?
Tout est dans le titre, je prépare habituellement mes trajet avec Kurviger sur mon PC et je les transferts dans le GPS.
Nous allons partir en road-trip et j'emmène que la tablette (Samsung S6) dans les bagages .
J'aurais aimer transférer mes fichiers .GPX de la même manière, quelqu'un a-t-il une expierence a partager ?
Nous allons partir en road-trip et j'emmène que la tablette (Samsung S6) dans les bagages .
J'aurais aimer transférer mes fichiers .GPX de la même manière, quelqu'un a-t-il une expierence a partager ?
Casing- 1 sat
Re: [Question] Est-il possible de connecter un Nav6 sur une tablette Android ?
Bonjour,
Si c'est bien une tablette sous Androïd, il me semble que c'est possible en utilisant un câble OTG, à choisir selon les formats des ports USB (celui de la tablette et celui du GPS), et le logiciel "USB OTG File Manager". Voir ce message : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si c'est bien une tablette sous Androïd, il me semble que c'est possible en utilisant un câble OTG, à choisir selon les formats des ports USB (celui de la tablette et celui du GPS), et le logiciel "USB OTG File Manager". Voir ce message : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Re: [Question] Est-il possible de connecter un Nav6 sur une tablette Android ?
Merci, je vais voir pour le câble
Casing- 1 sat