Zumo 595 - Accès carte SD à partir d'une tablette ou smartphone Android

2 participants

Zumo 595 - Accès carte SD à partir d'une tablette ou smartphone Android Empty Zumo 595 - Accès carte SD à partir d'une tablette ou smartphone Android

Message par snakythetoops Mar 10 Sep 2024 - 22:28

Bonjour,
Je souhaite, lors de mon prochain roadtrip, pouvoir télécharger des traces gpx sur la carte SD ou la mémoire centrale du Zumo à partir de ma tablette Samsung Galaxy TAB S8 ou smartphone Android Oppo X3 Pro. J'ai tenté plusieurs câbles OTG USB C / micro USB sans succès.

Existe-t-il une possibilité de copier des fichiers sur la carte microSD du Garmin sans à chaque fois enlever la batterie du Zumo ?

Cordialement.

snakythetoops
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Zumo 595 - Accès carte SD à partir d'une tablette ou smartphone Android Empty Re: Zumo 595 - Accès carte SD à partir d'une tablette ou smartphone Android

Message par Monique Mer 11 Sep 2024 - 10:03

Bonjour,

C'est bizarre, habituellement cela fonctionne avec un câble OTG.

As-tu essayé d'installer BaseCamp sur ta tablette ?

Dernière édition par Monique le Mer 11 Sep 2024 - 21:39, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*

Zumo 595 - Accès carte SD à partir d'une tablette ou smartphone Android Empty Re: Zumo 595 - Accès carte SD à partir d'une tablette ou smartphone Android

Message par snakythetoops Mer 11 Sep 2024 - 10:11

Bonjour,
Ca fonctionne très bien avec mon PC sous Windows 11 car j'ai accès à la cadre microSD et la mémoire interne du Zumo.

BaseCamp existe sous Android ? Je ne trouve pas sur le Play Store pourtant.

snakythetoops
0 sat
0 sat

Message par Monique Mer 11 Sep 2024 - 21:40

BaseCamp existe sous Android ?
Non, j'avais écrit une bêtise ce matin, je viens de corriger. Embarassed

Par contre, avec un câble OTG il faut utiliser une application pour Androïd, au moins 2 possibles  :
- ou celle-ci  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- ou celle-là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*

Message par snakythetoops Jeu 12 Sep 2024 - 23:40

Sniff j'ai failli y croire pour Basecamp sous Android 😜

J'ai réussi à me connecter avec un vieux smartphone Xiaomi sous Android 11. Étrange.

snakythetoops
0 sat
0 sat