Connexion Navigator VI
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: Zumo 3x5/5x5 et BMW Navigator VI
Page 1 sur 1
Connexion Navigator VI
Bonsoir, depuis quelques jours mon Navigator VI n'est reconnu par le PC qu'après un long moment. J'ai mis à jour les pilotes Garmin mais rien n'y fait. Il apparait bien dans le poste de travail ainsi que dans le gestionnaire de périphériques mais, je le répète, après un long moment de branchement.
J'ai vu que dans ses propriétés, onglet Matériel, sur la ligne Emplacement est inscrit "sur dispositif de stockage de masse USB". Est-ce que cela peut venir de là ?
Pour info, les pilotes dans System32 sont UMDF\WpdFs.dll, WpdUpFltr.sys, WUDFRd.sys.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci pour vos réponses
J'ai vu que dans ses propriétés, onglet Matériel, sur la ligne Emplacement est inscrit "sur dispositif de stockage de masse USB". Est-ce que cela peut venir de là ?
Pour info, les pilotes dans System32 sont UMDF\WpdFs.dll, WpdUpFltr.sys, WUDFRd.sys.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci pour vos réponses
picander- 2 sat
Re: Connexion Navigator VI
Merci pour la réponse mais quelle est cette procédure et comment la faire ?
picander- 2 sat
Bonjour,
La procédure figure dans la section "Avant de commencer : sujets à lire et tutoriels" > "Sujets à lire avant de commencer" > "Comment réinitialiser un modèle routier (le Master Reset) et liens de Garmin US pour réinitialiser les autres".
PS : Vu que tu es inscrit depuis 2011, je ne te donne pas le lien direct, tu aurais pu voir ce sujet depuis longtemps.
La procédure figure dans la section "Avant de commencer : sujets à lire et tutoriels" > "Sujets à lire avant de commencer" > "Comment réinitialiser un modèle routier (le Master Reset) et liens de Garmin US pour réinitialiser les autres".
PS : Vu que tu es inscrit depuis 2011, je ne te donne pas le lien direct, tu aurais pu voir ce sujet depuis longtemps.
Monique- *
Merci Monique, toi tu connais par cœur le contenu du site, moi, je n'y vais que de temps en temps chercher de l'aide car à mon âge on n'a pas l'esprit aussi vif que toi. Merci encore.
picander- 2 sat
Pas d'accord avec ça :
Je ne suis pas sûre que tu sois plus âgé que moi, c'est peut-être le contraire (je suis grand-mère depuis longtemps et, vu mon âge, je pourrais être arrière grand-mère). Quoi qu'il en soit, lire et chercher pour soi et/ou pour aider les autres, ça aide à "garder l'esprit vif".à mon âge on n'a pas l'esprit aussi vif que toi
Monique- *