Faut-il synchroniser les itinéraires créés avec une version antérieure ?
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: Zumo 3x5/5x5 et BMW Navigator VI
Page 1 sur 1
Faut-il synchroniser les itinéraires créés avec une version antérieure ?
Je poste ici la question de FREDO83 pour son Navigator VI, écrite dans le sujet sur la mise à jour NTU 2022.10 :
FREDO83 a écrit:Je me permets une dernière question pour la route (que j'ai déjà posée désolé mais je ne suis pas certain d'avoir vraiment compris) : je dois importer dans mon GPS des itinéraires créés sur BC avec une version de carte antérieure. Pour ce faire, est-ce que je dois cocher ou décocher l'option "toujours synchroniser l'itinéraire à la carte de mon appareil lors du transfert" ?
Monique- *
Re: Faut-il synchroniser les itinéraires créés avec une version antérieure ?
ma réponse est oui, tu dois cocher la synchronisation pour que ton Nav VI l'adapte à sa propre carte sinon tu risques d'avoir des décalages avec ton tracé et pense à désactiver le mode de recalcul automatiqueFREDO83 a écrit:Je me permets une dernière question pour la route (que j'ai déjà posée désolé mais je ne suis pas certain d'avoir vraiment compris) : je dois importer dans mon GPS des itinéraires créés sur BC avec une version de carte antérieure. Pour ce faire, est-ce que je dois cocher ou décocher l'option "toujours synchroniser l'itinéraire à la carte de mon appareil lors du transfert" ?
alain
alain resseguier- 2 sat
FREDO83- 1 sat