[NAV VI] Fractionnement Trace
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: Zumo 3x5/5x5 et BMW Navigator VI
Page 1 sur 1
[NAV VI] Fractionnement Trace
Bonjour
J'aimerais savoir si vous rencontrer le même problème avec votre GPS
Mon GPS génère plusieurs traces qui se chevauchent.
Pour une même parcours, avec la codification ajoute 001 voir 002 (vu sur Basecamp)
Est-ce connu ?
Y a t il une correction à effectuer ?
J'aimerais savoir si vous rencontrer le même problème avec votre GPS
Mon GPS génère plusieurs traces qui se chevauchent.
Pour une même parcours, avec la codification ajoute 001 voir 002 (vu sur Basecamp)
Est-ce connu ?
Y a t il une correction à effectuer ?
elodiepaul- 2 sat
Re: [NAV VI] Fractionnement Trace
Bonjour,
Regarde ce sujet concernant un zùmo 390 et plus particulièrement les post de Djosef (Claude) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Il évoque le doublement de nom de traces enregistrées ou archivées (même nom avec une extension 01) et il explique les facteurs qui déclenchent la fin de la trace actuelle et le début d'une nouvelle.
C'est peut-être en relation avec ton sujet ?
Regarde ce sujet concernant un zùmo 390 et plus particulièrement les post de Djosef (Claude) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Il évoque le doublement de nom de traces enregistrées ou archivées (même nom avec une extension 01) et il explique les facteurs qui déclenchent la fin de la trace actuelle et le début d'une nouvelle.
C'est peut-être en relation avec ton sujet ?
jlan030- 6 sat
Re: [NAV VI] Fractionnement Trace
merci
c'est en effet ce qui arrive
mais j'ai du effacer l'historique un moment
mais le 396 monté sur la moto de ma femme ne génère pas ce problème ....
elodiepaul- 2 sat