Transfert parcours via appli Garmin connect
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Sport :: Cycle (Edge) :: Edge depuis la gamme 2020 (130+/530/540/830/840/1030+/1040/Explore2)
Page 1 sur 1
Transfert parcours via appli Garmin connect
Bonjour,
Jusqu'à maintenant je pouvais créer et transférer mes parcours depuis l'application mobile Garmin Connect (donc via mon Iphone et non un ordinateur), ce qui n'est plus possible depuis peu... Mon Edge étant non compatible à cette fonction. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous joins une capture d'écran faite à partir de mon Iphone dès lors ou je souhaite transférer un parcours vers mon Edge 820.
Merci d’avance pour votre aide.
Jusqu'à maintenant je pouvais créer et transférer mes parcours depuis l'application mobile Garmin Connect (donc via mon Iphone et non un ordinateur), ce qui n'est plus possible depuis peu... Mon Edge étant non compatible à cette fonction. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous joins une capture d'écran faite à partir de mon Iphone dès lors ou je souhaite transférer un parcours vers mon Edge 820.
Merci d’avance pour votre aide.
Albee- 0 sat
Re: Transfert parcours via appli Garmin connect
Bonjour
Donc ton edge 820 était compatible avec l'appli Garmin connect et là il ne l'est plus, mais suite à quoi ?
Donc ton edge 820 était compatible avec l'appli Garmin connect et là il ne l'est plus, mais suite à quoi ?
goti73- *
Et bien je ne sais pas… Sûrement une mise à jour de l’application Garmin Connect.
Albee- 0 sat
Merci à toi mais j’ai déjà réalisé cette manipulation et également désinstallé l’appli. J’ai même sur le conseil d’un technicien Garmin, réinitialisé les paramètres de l’appareil, sans succès…
Albee- 0 sat
Bonjour,
Tu n'es pas le seul utilisateur de iPhone à rencontrer ce problème (ce bug), on en parle dans ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voir (entre autres) le message de 9247304 Vor 7 Tagen (il y a 7 jours) :
Tu n'es pas le seul utilisateur de iPhone à rencontrer ce problème (ce bug), on en parle dans ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voir (entre autres) le message de 9247304 Vor 7 Tagen (il y a 7 jours) :
I have the same issue with workouts. The 820 edge is in the not compatible list. Can't send workouts to the device. Courses work fine but the Workouts don't work at all.
Monique- *
Bonjour Monique,
Merci pour ton message. Maintenant je me rappelle que mon pb est arrivé avec la mise à jour iOS… Donc je n’ai plus qu’à attendre une version corrective de Garmin Connect
Merci pour ton message. Maintenant je me rappelle que mon pb est arrivé avec la mise à jour iOS… Donc je n’ai plus qu’à attendre une version corrective de Garmin Connect
Albee- 0 sat