[résolu] Ecran noir affichant "personnalisé à 10.00 km"
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Sport :: Cycle (Edge) :: Edge depuis la gamme 2020 (130+/530/540/830/840/1030+/1040/Explore2)
Page 1 sur 1
[résolu] Ecran noir affichant "personnalisé à 10.00 km"
Bonjour,
A chaque sortie vélo sur route, lorsque le kilométrage devient important, environ 80kms et +, un affichage fugitif de type écran noir et m'indiquant "personnalisé à 10.00 km" apparaît.
Lors d'une apparition, j'ai tenté de tapoter sur l'écran mais rien ne se passe. Puis il réapparaît quelque kms + tard ... et ainsi de suite
Savez vous ce que cela veut dire
Merci pour l'info
Cordialement
Thierry
A chaque sortie vélo sur route, lorsque le kilométrage devient important, environ 80kms et +, un affichage fugitif de type écran noir et m'indiquant "personnalisé à 10.00 km" apparaît.
Lors d'une apparition, j'ai tenté de tapoter sur l'écran mais rien ne se passe. Puis il réapparaît quelque kms + tard ... et ainsi de suite
Savez vous ce que cela veut dire
Merci pour l'info
Cordialement
Thierry
Dernière édition par ThierryG28 le Lun 11 Oct 2021 - 18:42, édité 1 fois
ThierryG28- 1 sat
Re: [résolu] Ecran noir affichant "personnalisé à 10.00 km"
Bonjour,
Je fais remonter le sujet.
Je fais remonter le sujet.
Monique- *
OK,
J'ai trouvé
Dans "Profil d'activités" + "alarmes", il y avait une alarme "personnalisé" active tout les 10kms, il m'a suffit de la désactivée voire supprimée.
That's all right now
J'ai trouvé
Dans "Profil d'activités" + "alarmes", il y avait une alarme "personnalisé" active tout les 10kms, il m'a suffit de la désactivée voire supprimée.
That's all right now
ThierryG28- 1 sat
Bonjour,
J'avais pensé aux alarmes mais je trouvais que cela ne collait pas à tes symptômes décrits dans ton message initial indiquant seulement à partir de 80 kms.ThierryG28 a écrit:
michle38- 7 sat
Oui, j'avoue que c'était bizarre, mais j'avais aussi la fonction automatique "AutoLap" active tout les 8kms. Par effet de bords, je pense, l'alarme personnalisé n'entrait en fonction qu'aprés 70/80kms Je ne sais pas pourquoi, mais c'était comme ca.michle38 a écrit:Bonjour,J'avais pensé aux alarmes mais je trouvais que cela ne collait pas à tes symptômes décrits dans ton message initial indiquant seulement à partir de 80 kms.ThierryG28 a écrit:
Dès que j'ai supprimé l'Autolap, l'alarme personnalisé fonctionnait bien tout les 10kms, BREF beaucoup de questions pour des fonctions que je n'utiliserai jamais
ThierryG28- 1 sat