Bonjour,de retour après une longue absence . Problèmes sur camper 890
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Camping-cars :: Gammes 2017 à 2020 : Camper-RV 770/780/785/890/1090/CamperVan
Page 1 sur 1
Bonjour,de retour après une longue absence . Problèmes sur camper 890
Achat d'un camper 890 problèmes de guidage sur un parcours relativement simple le gps me demande de tourner à gauche ou à droite alors que des panneaux présents m'indique d'aller tout droit . J'ai essayé les deux méthodes temps le plus court ou distance la plus courte comme il n'y a pas d'autre méthode je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance . De beaudoin
beaudoin- 1 sat
Re: Bonjour,de retour après une longue absence . Problèmes sur camper 890
Bonjour,
Il n'y a pas que les réglages dont tu parles, voir la partie B de ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est aussi parfois nécessaire d'ajouter des points de passage dans un itinéraire pour passer là où tu veux.
Voir à la page 17 du manuel français (entre autres le traçage de l'itinéraire) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il n'y a pas que les réglages dont tu parles, voir la partie B de ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est aussi parfois nécessaire d'ajouter des points de passage dans un itinéraire pour passer là où tu veux.
Voir à la page 17 du manuel français (entre autres le traçage de l'itinéraire) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Bonjour de beaudoin
merci pour la réponse je vais essayer de me mettre au niveau du nouveau gps 890 je te tiens au courant merci encore
beaudoin- 1 sat