[résolu]Etrex Legend HCx en panne de réception satellites
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex (H et séries Legend, Summit, Venture, Vista)
Page 1 sur 1
[résolu]Etrex Legend HCx en panne de réception satellites
Bonjour.
Après une mise à jour, plus de satellites. Version logiciel 3.30 et Logiciel GPS 000. Une solution existait sur GPSPassion disparu aujourd'hui.
Sur mon ordi , j'ai garmin/CNEURO 2009 et des fichiers img, d'image disque. Je ne suis pas habile du clavier et je n'ose pas me lancer dans l'inconnu sans vos conseils. Merci aux bonnes volontés. Berni
Après une mise à jour, plus de satellites. Version logiciel 3.30 et Logiciel GPS 000. Une solution existait sur GPSPassion disparu aujourd'hui.
Sur mon ordi , j'ai garmin/CNEURO 2009 et des fichiers img, d'image disque. Je ne suis pas habile du clavier et je n'ose pas me lancer dans l'inconnu sans vos conseils. Merci aux bonnes volontés. Berni
berni- 1 sat
Re: [résolu]Etrex Legend HCx en panne de réception satellites
Le flashage s'est mal passé et le firmware de la puce GPS ne s'est pas bien chargé.
Il faut connecter le GPS à Garmin Express ou Webupdater et demander les mises à jour optionelles, on devrait te proposer de mettre à jour le f/w de la puce GPS.
Jamas
Il faut connecter le GPS à Garmin Express ou Webupdater et demander les mises à jour optionelles, on devrait te proposer de mettre à jour le f/w de la puce GPS.
Jamas
Jamas- *
Bonjour Jamas. Garmin express ne veut pas de cet etrex.. Je vais essayer avec Webupdater. cette fois si ça a marché. avec le chargement de GPS Chipset M2; Merci bien. Berni
berni- 1 sat
Bonjour berni
Donc ton problème de satellites est solutionné, mais est ce que tu attends encore de l'aide ?
Garmin express ne veut toujours pas de ton etrex ?
A propos de tes cartographies sur ton ordi, tu veux savoir quoi exactement ?
Si tout est bien résolu, merci à toi de l'indiquer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc ton problème de satellites est solutionné, mais est ce que tu attends encore de l'aide ?
Garmin express ne veut toujours pas de ton etrex ?
A propos de tes cartographies sur ton ordi, tu veux savoir quoi exactement ?
Si tout est bien résolu, merci à toi de l'indiquer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
goti73- *