Mises à jour disponibles
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Camping-cars :: Gammes 2017 à 2020 : Camper-RV 770/780/785/890/1090/CamperVan
Page 1 sur 1
Mises à jour disponibles
Bonjour à tous les utilisat.rices.eurs du CamperVan,
En connectant mon CamperVan au PC, Garmin Express s'ouvre et me fait savoir qu'une mise à jour est disponible. Comme le GPS est récent, je ne suis pas choqué de voir qu'il y a une mise à jour de dispo lors de chaque connexion au PC.
Plusieurs mises à jour, se sont installées sans problème à l'exception de cette dernière :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en cliquant sur Installer, j'obtiens le message en rouge, suivant : "Une erreur est survenue lors de l'installation de la mise à jour."
Avez vous aussi cette mise à jour en attente sous Garmin Express ?
Si oui, l'installation se termine t elle aussi par un message d'erreur.
Merci d'avance de vos réponses et/ou retours autour de cette problématique ...
Bien cordialement,
En connectant mon CamperVan au PC, Garmin Express s'ouvre et me fait savoir qu'une mise à jour est disponible. Comme le GPS est récent, je ne suis pas choqué de voir qu'il y a une mise à jour de dispo lors de chaque connexion au PC.
Plusieurs mises à jour, se sont installées sans problème à l'exception de cette dernière :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en cliquant sur Installer, j'obtiens le message en rouge, suivant : "Une erreur est survenue lors de l'installation de la mise à jour."
Avez vous aussi cette mise à jour en attente sous Garmin Express ?
Si oui, l'installation se termine t elle aussi par un message d'erreur.
Merci d'avance de vos réponses et/ou retours autour de cette problématique ...
Bien cordialement,
Aintopo- 1 sat
Re: Mises à jour disponibles
Bonjour,
Reste-t-il assez de place libre dans ton GPS ?
Si c'est le cas, la version 7.10.0 de Garmin Express vient de sortir... donc à tester !
autres pistes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon, si ça ne fonctionne toujours pas, il est possible que les serveurs de Garmin saturent avec la sortie de la NTU 2022.20. Peut-être, faudra-t-il ré-essayer plus tard.
Si c'est le cas, la version 7.10.0 de Garmin Express vient de sortir... donc à tester !
Sinon, si ça ne fonctionne toujours pas, il est possible que les serveurs de Garmin saturent avec la sortie de la NTU 2022.20. Peut-être, faudra-t-il ré-essayer plus tard.
Monique- *
Re: Mises à jour disponibles
Bonsoir Monique,Monique a écrit:Bonjour,
Merci bien pour toutes ces pistes que j'ai pas tardées à exploiter et me voilà bien en v7.10.0.0 avec Garmin Express.
La mise à jour de "Cyclops - Europe" capote toujours encore mais je vais retenter ma chance ultérieurement dans l'hypothèse d'une saturation des serveurs de téléchargement ...
Dans cette attente, j'ai laissé, en guise de bouteille à la mer, un message sur le site d'assistance de Garmin et on verra bien ..............
Encore une grand merci pour ta réponse qui permet toujours de faire un pas de plus.
Bien cordialement,
Aintopo- 1 sat