"pas de données cartographiques disponibles" aprés mise à jour de ce jour...
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 3760 -3790
Page 1 sur 1
"pas de données cartographiques disponibles" aprés mise à jour de ce jour...
Bonjour,
Un avertissement de mise à jour cartographique m'a amené à mettre à jour mon Nuvi 3790. Elle s'est déroulée sans problème et quand je vais dans 'mes cartes' j'ai CN Europe NTU 2015.30 3D qui est coché...
Le problème c'est que quand j'ai voulu rentrer l'adresse de mon déplacement de demain 'OU ALLER' puis 'Adresse' j'ai le message "pas de données cartographiques disponibles".... Je suis donc assez désolé de ma mise à jour donc...
Merci pour l'aide éventuelle.
Philippe.
Rm: faut jamais faire de mise à jour la veille d'un déplacement... CQFD!
Un avertissement de mise à jour cartographique m'a amené à mettre à jour mon Nuvi 3790. Elle s'est déroulée sans problème et quand je vais dans 'mes cartes' j'ai CN Europe NTU 2015.30 3D qui est coché...
Le problème c'est que quand j'ai voulu rentrer l'adresse de mon déplacement de demain 'OU ALLER' puis 'Adresse' j'ai le message "pas de données cartographiques disponibles".... Je suis donc assez désolé de ma mise à jour donc...
Merci pour l'aide éventuelle.
Philippe.
Rm: faut jamais faire de mise à jour la veille d'un déplacement... CQFD!
bulou- 1 sat
Re: "pas de données cartographiques disponibles" aprés mise à jour de ce jour...
Bonjour,bulou a écrit:faut jamais faire de mise à jour la veille d'un déplacement..
Et oui, c'est plein de bon sens tout ça.
Qu'est ce que tu as comme fichier gmapprom en mémoire?
Jamas
Jamas- *
Re: "pas de données cartographiques disponibles" aprés mise à jour de ce jour...
Bonsoir,
Tu as tout téléchargé, sauf le fichier principal gmapprom.img.
Ce n'est pas la 3D qui te donnera les adresses................
Tu as tout téléchargé, sauf le fichier principal gmapprom.img.
Ce n'est pas la 3D qui te donnera les adresses................
Sergio- 7 sat
Et tu ne vois pas CN Europe NTU 2015.30 dans l'endroit où tu as coché CN Europe NTU 2015.30 3D ?
Essaie peut-être de renommer les 3 fichiers gmapupdate de la microSD en CN Europe NTU 2015.30.
Essaie peut-être de renommer les 3 fichiers gmapupdate de la microSD en CN Europe NTU 2015.30.
Sergio- 7 sat
Re,
Essaie de les renommer en gmapsupp.img .unl et .gma
Jamas
Jamas
Jamas- *
Bonjour,
Je pense qu'il n'y aurait pas de risques à refaire la mise à jour avec Mapupdater.
Cordialement.
Je pense qu'il n'y aurait pas de risques à refaire la mise à jour avec Mapupdater.
Cordialement.
tapir- 2 sat
si je vois bien "CN Europe NTU 2015.30 " c'est le seul dans la liste et il est bien coché...
bulou- 1 sat
..... et de renommer le répertoire "Map" de la carte sd en "garmin"Jamas a écrit:Essaie de les renommer en gmapsupp.img .unl et .gma
Jamas
Jamas- *
Jamas a écrit:Re,
Jamas
c'est fait mais ça ne change rien...
bulou- 1 sat
Même en changeant le nom du répertoire (voir mon post ci dessus)?bulou a écrit:c'est fait mais ça ne change rien...
Jamas
Jamas- *
Jamas a écrit:
..... et de renommer le répertoire "Map" de la carte sd en "garmin"
Jamas
y'a déjà un répertoire 'garmin' avec un seul fichier 'gmappupdate.gsd' .....
Je l'ai renommé en 'gmapsupp.gsd' mais toujours sans succés....
bulou- 1 sat
ok, peux tu déplacer les 3 fichiers gmapsupp dans le répertoire Garmin et changer l'extension du fichier gmappupdate en .txt par exemple?
Jamas
Jamas
Jamas- *
Jamas a écrit:ok, peux tu déplacer les 3 fichiers gmapsupp dans le répertoire Garmin et changer l'extension du fichier gmappupdate en .txt par exemple?
Jamas
donc actuellement avec les fichiers dans le repertoire 'garmin' de la micro sd:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça marche toujours pas... mon cas devient désespéré...
bulou- 1 sat
Tu l'as dit.bulou a écrit:ça marche toujours pas... mon cas devient désespéré...
Peux tu sortir la carte SD (GPS éteint), la remettre et retester ?
Jamas
Jamas- *
Jamas a écrit:Tu l'as dit.bulou a écrit:ça marche toujours pas... mon cas devient désespéré...
Peux tu sortir la carte SD (GPS éteint), la remettre et retester ?
Jamas
Pourtant je suis pas loin de Lourdes mais même en retirant la carte et un redémarrage du nuvi toujours pas de miracle....
bulou- 1 sat
Pour les miracles, c'est là
sur ce,
Jamas
ou avec Garmin Express mais là il faut en plus croire au Père Noëltapir a écrit:Je pense qu'il n'y aurait pas de risques à refaire la mise à jour avec Mapupdater.
sur ce,
Jamas
Jamas- *
donc pour finir avec Garmin express j'ai déjà refait la mise à jour, ça set à rien, ce soft est de toute façon à l'origine de mes problèmes.
Avec MapUpdater j'ai jamais fait...
Déja merci pour l'aide apportée, la suite la semaine prochaine puisque demain c'est le grand départ vers la Mecque Française du flipper:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@+
Avec MapUpdater j'ai jamais fait...
Déja merci pour l'aide apportée, la suite la semaine prochaine puisque demain c'est le grand départ vers la Mecque Française du flipper:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@+
bulou- 1 sat
Bonjour,
Si j'ai bien tout compris/tout suivi, il faudrait :
- supprimer les 3 fichiers "gmapprom" de la mémoire interne qui correspondent à une version précédente de la cartographie (et qui peuvent perturber).
- supprimer aussi les 4 fichiers ".gma", ".img", ".unl" et ".txt" (ceux que tu as renommés ainsi) sur la microSD qui sont probablement foireux, puis relancer la mise à jour des cartes.
Bon festival
Si j'ai bien tout compris/tout suivi, il faudrait :
- supprimer les 3 fichiers "gmapprom" de la mémoire interne qui correspondent à une version précédente de la cartographie (et qui peuvent perturber).
- supprimer aussi les 4 fichiers ".gma", ".img", ".unl" et ".txt" (ceux que tu as renommés ainsi) sur la microSD qui sont probablement foireux, puis relancer la mise à jour des cartes.
Bon festival
Monique- *
Bonjour,
Aujourd'hui appel chez garmin et le tech me demande de formater la micro sd en Fat32. Elle était auparavant en NTFS...
La mise en jour est en cours...
@+
Aujourd'hui appel chez garmin et le tech me demande de formater la micro sd en Fat32. Elle était auparavant en NTFS...
La mise en jour est en cours...
@+
bulou- 1 sat
La mise à jour est finie et tout est OK...
Je me retrouve avec trois cartes:
- CN Europe NTU 2015.30 ALL
- Cneu Dem Europe DEM
- CN Europe NTU 2015.30 3D
Peut être que ce post en aidera d'autre!
@+ et merci.
Je me retrouve avec trois cartes:
- CN Europe NTU 2015.30 ALL
- Cneu Dem Europe DEM
- CN Europe NTU 2015.30 3D
Peut être que ce post en aidera d'autre!
@+ et merci.
bulou- 1 sat