[résolu]les données cartographiques ne sont pas disponibles

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]les données cartographiques ne sont pas disponibles

Message par GUIBERT Dominique Lun 3 Juil 2023 - 12:28

Bonjour. Problème avec mon Garmin Drivesmart 66 Toujours le même message les données cartographiques ne sont pas disponible que faire merci

GUIBERT Dominique
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]les données cartographiques ne sont pas disponibles

Message par Monique Lun 3 Juil 2023 - 19:37

Bonjour Dominique,

Tu ne précises pas si tu as une microSD insérée dans ton DriveSmart ni si tu as beaucoup de place libre dans ton GPS.

Depuis la version NTU 2017.30, Garmin a scindé sa carte de l'Europe en 2 parties Europe ALL North (qui ne contient pas la France) et Europe ALL South (qui contient la France). Je suppose que ta mise à jour cartographique a foiré et que Garmin Express n'a installé que la carte ALL North. Il faudrait donc placer une microSD de 8 (ou 16) Go dans ton GPS et relancer la mise à jour des cartes avec la dernière version de Garmin Express. En principe, Garmin Express installera (ou réinstallera) la carte ALL North dans la mémoire interne et la carte ALL South dans la microSD.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]les données cartographiques ne sont pas disponibles

Message par GUIBERT Dominique Mar 4 Juil 2023 - 18:21

Merci, Résolu bonne journée à vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GUIBERT Dominique
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum