[résolu] Garmin Express ne me propose pas la mise à jour 2022.20 sur Camper 760 LMT-D
+4
jpedro
solo
Monique
PAPY D 16
8 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [résolu] Garmin Express ne me propose pas la mise à jour 2022.20 sur Camper 760 LMT-D
Bonjour
après un appel chez Garmin France ( 0155693339 )
voici leur réponse il y a bien un souci de mise a jour sur ce modèle Camper 760
il le signale au technicien informatique pour résoudre le problème , car je ne suis pas le seul
il me contact pas email pour me donner la solution
il reste plus qu'a attendre , je vous tiens au courant .
Merci vos aide
après un appel chez Garmin France ( 0155693339 )
voici leur réponse il y a bien un souci de mise a jour sur ce modèle Camper 760
il le signale au technicien informatique pour résoudre le problème , car je ne suis pas le seul
il me contact pas email pour me donner la solution
il reste plus qu'a attendre , je vous tiens au courant .
Merci vos aide
solo- 5 sat
Re: [résolu] Garmin Express ne me propose pas la mise à jour 2022.20 sur Camper 760 LMT-D
Bonsoir
s'il y a d'autre qui le fasse savoir
s'il y a d'autre qui le fasse savoir
Dernière édition par solo le Sam 2 Avr 2022 - 13:28, édité 1 fois
solo- 5 sat
Bonsoir Solo
Toujours pareil "" vous êtes à jour "" et moi,lis m'ont répondu d'attendre
Je vais rappeler Lundi,pour faire une piqure de rappel
@+
Toujours pareil "" vous êtes à jour "" et moi,lis m'ont répondu d'attendre
Je vais rappeler Lundi,pour faire une piqure de rappel
@+
PAPY D 16- 3 sat
Dernière édition par solo le Ven 1 Avr 2022 - 21:11, édité 1 fois
solo- 5 sat
Bonjour
merci pour le lien que je mets en favori
merci pour le lien que je mets en favori
solo- 5 sat
oup's merci monique
En tous cas il est possible que la maj fonctionne maintenant pour le camper 760
En tous cas il est possible que la maj fonctionne maintenant pour le camper 760
fammat- 1 sat
Ce serait bien pour ceux qui attendent cette mise à jour depuis plusieurs mois !fammat a écrit:En tous cas il est possible que la maj fonctionne maintenant pour le camper 760
Monique- *
Bonjour
As tu essayé sur un autre ordinateur à une autre adresse ?
Fabrice
As tu essayé sur un autre ordinateur à une autre adresse ?
Fabrice
fammat- 1 sat
Le Camper 760 de Papy et le DEZL 760 de Fabrice sont deux versions d'un même GPS (camping et transport)
jpedro- *
après plusieurs appel cela ne change rien donc je laisse tomber et un plus il doivent lire sur le forum vu certaine réponses a nos discutions ..
Merci pour vos aides .
Dernière édition par solo le Ven 1 Avr 2022 - 21:12, édité 1 fois
solo- 5 sat
Bonjour,
Pourrais-tu préciser les réponses en question des conseillers du SAV ?solo a écrit:et un plus il doivent lire sur le forum vu certaine réponses a nos discutions ..
Monique- *
Bonjour
voici leur réponse pas de mise a jour de prévu vu que mon GPS est à jour depuis avril 2021
il faut attendre et que cela ne sert a rien
et en plus avant un autre appel téléphonique il avais dit qu'il avait un souci et que la personne qui n'avait dit a du se trompé
( de poster un sujet sur le forum Garmin car pas de mise a jour )
je ne dit plus rien et sujet clos pour moi
Merci
il faut attendre et que cela ne sert a rien
et en plus avant un autre appel téléphonique il avais dit qu'il avait un souci et que la personne qui n'avait dit a du se trompé
( de poster un sujet sur le forum Garmin car pas de mise a jour )
je ne dit plus rien et sujet clos pour moi
Merci
solo- 5 sat
Bonsoir
après avoir enlever la carte Micro Sd (dont il avait la carte NTU 2022.1 et tous les Poi )
voici le message après branchement sur le PC votre carte est a jour ??????????????????
je trouve cela bizarre vu qu'il n'y a plus de carte ?????
après avoir enlever la carte Micro Sd (dont il avait la carte NTU 2022.1 et tous les Poi )
voici le message après branchement sur le PC votre carte est a jour ??????????????????
je trouve cela bizarre vu qu'il n'y a plus de carte ?????
solo- 5 sat
Bonjour,
Ben oui, il n'y a rien de nouveau !
Ben oui, il n'y a rien de nouveau !
Le 18/11/2021 en réponse à PAPY D 16 jpedro a écrit:Il y a quelque chose qui cloche, puisqu'il n'y a aucune carte sur le Camper (en fait la clé qui le remplace), une carte qui n'existe pas ne peut pas être à jour
jpedro- *
Bonjour,
Je viens de relire ce sujet (OUF!!!)... alors des questions :
1) Je m'aperçois que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit qu'il a effectué un Master reset mais pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (comme je le croyais). Alors, PAPY, l'as-tu effectué ou pas ?
2) claude24, qui s'occupe du Camper 760 de Syracuse11, a découvert qu'il s'agit d'un 760LM en retirant le petit module derrière ce GPS. Pouvez-vous vérifier si le vôtre est bien un modèle LMT-D ?
Je viens de relire ce sujet (OUF!!!)... alors des questions :
1) Je m'aperçois que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit qu'il a effectué un Master reset mais pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (comme je le croyais). Alors, PAPY, l'as-tu effectué ou pas ?
2) claude24, qui s'occupe du Camper 760 de Syracuse11, a découvert qu'il s'agit d'un 760LM en retirant le petit module derrière ce GPS. Pouvez-vous vérifier si le vôtre est bien un modèle LMT-D ?
Monique- *
Bonjour
J'ai bien fait un Master reset suite par un entretien téléphonique avec le service Garmin
derrière c'est écrie CAMPER 760LM
affaire à suivre
J'ai bien fait un Master reset suite par un entretien téléphonique avec le service Garmin
derrière c'est écrie CAMPER 760LM
affaire à suivre
solo- 5 sat
Bonjour à tous
Comme tu dis Monique " Ouf " depuis plus d'une semaine avec toutes les lectures des differents sujets sur nos deux Forums parfois j'ai besoins d'aller couper du bois pour prendre le recul nécessaire a la réflexion
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il s'agit bien du même modèle
Comme tu dis Monique " Ouf " depuis plus d'une semaine avec toutes les lectures des differents sujets sur nos deux Forums parfois j'ai besoins d'aller couper du bois pour prendre le recul nécessaire a la réflexion
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il s'agit bien du même modèle
claude 24- 5 sat
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5