[résolu] mise à jour à chaque ouverture sur Garmin Express
4 participants
Page 1 sur 1
[résolu] mise à jour à chaque ouverture sur Garmin Express
Dernière édition par solo le Jeu 2 Déc 2021 - 22:17, édité 1 fois
solo- 5 sat
Re: [résolu] mise à jour à chaque ouverture sur Garmin Express
Vraisemblablement, parce que la mise à jour plante. J'ai cela sur mon 1490 LMT, malgré mes nombreux essais. J'ai mis le fichier concerné à jour manuellement, mais ce n'est pas suffisant pour l'intégralité de la mise à jour, et le contrôle. Il faudrait que je reteste avec cette dernière version. Et puis ce soir, j'ai également reçu la nouvelle cartographie NT 2022.10, des nouvelles mises à jour Time Zone, TrafficProvider.xml et Proximity Text, GLX, All Language.
xcomm- 3 sat
Bonjour solo,
J'ai eu la même chose avec mon DriveSmart 55 ce matin. J'ai remarqué que Garmin Express avait installé un fichier "D165900.zip" (contenant des fichiers ".glx") dans le dossier Garmin. J'ai quitté Garmin Express complètement (je ne le laisse pas s'exécuter en arrière-plan) et j'ai débranché le GPS. Quand j'ai rebranché le GPS et relancé Gamin Express, le message avait disparu, le ".zip" avait disparu du dossier Garmin également et dans le dossier "Text" du GPS les fichiers "xx_XX_PRX.glx" de proximité (par ex: fr_FR_PRX.glx) étaient datés de ce matin.
[EDIT]
Avec un modèle plus ancien, il m'a fallu redémarrer le GPS pour la prise en compte de ces mises à jour avant de le rebrancher.
J'ai eu la même chose avec mon DriveSmart 55 ce matin. J'ai remarqué que Garmin Express avait installé un fichier "D165900.zip" (contenant des fichiers ".glx") dans le dossier Garmin. J'ai quitté Garmin Express complètement (je ne le laisse pas s'exécuter en arrière-plan) et j'ai débranché le GPS. Quand j'ai rebranché le GPS et relancé Gamin Express, le message avait disparu, le ".zip" avait disparu du dossier Garmin également et dans le dossier "Text" du GPS les fichiers "xx_XX_PRX.glx" de proximité (par ex: fr_FR_PRX.glx) étaient datés de ce matin.
[EDIT]
Avec un modèle plus ancien, il m'a fallu redémarrer le GPS pour la prise en compte de ces mises à jour avant de le rebrancher.
Monique- *
Je viens de réaliser les mises à jours sur mes 55 et 2595. Elles se sont bien passées, réalisées 1 à la fois, et avec demande de redémarrage du GPS sur une des mises à jours sur les 2 appareils.
Je verrais plus tard pour mon 1490 et l'etrex 10.
Je verrais plus tard pour mon 1490 et l'etrex 10.
xcomm- 3 sat
Bonsoir
mise à jour réussi en suivant idée de Monique et de xcomm ,
j'ai fait la mise à jour puis , débrancher le GPS et j'ai rallumer le GPS et la mis à jour c'est faite directement sur le GPS
après remis sur le PC et le message ne dit que je suis à jour ..
mise à jour réussi en suivant idée de Monique et de xcomm ,
j'ai fait la mise à jour puis , débrancher le GPS et j'ai rallumer le GPS et la mis à jour c'est faite directement sur le GPS
après remis sur le PC et le message ne dit que je suis à jour ..
Dernière édition par solo le Ven 3 Déc 2021 - 7:37, édité 1 fois
solo- 5 sat
bonjour
toujours le même bazar ce matin
toujours le même bazar ce matin
giraud christian- 3 sat
et j'ai comme Monique a dit et bien
giraud christian- 3 sat