[résolu] Garmin Express " Echec "

4 participants

Aller en bas

Résolu [résolu] Garmin Express " Echec "

Message par nannou Jeu 2 Déc 2021 - 14:40

Bonjour à tous

Garmin Express ne s'exècute plus suite à la dernière mise à jour j'ai donc désinstallé le logiciel et réinstallé mais idem à la fin de l'installation ça marque " Echec de l'installation " j'ai donc suivi les tutos du site Garmin en désinstallant la clé registre , retiré le pare-feu et l'anti-virus , exécuté en tant qu'administrateur ect mais rien n'y fait ; en dernier j'ai remis l'ancienne version mais c'est pareil , je me demande d'où peut venir le problème , je pense à Windows 10 et ses mises à jours !!!!  ; qu'en pensez vous ???

Merci pour votre réponse

nannou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Garmin Express " Echec "

Message par Monique Jeu 2 Déc 2021 - 18:15

Bonjour,

Je déplace ton sujet dans la section des Kenwood.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Garmin Express " Echec "

Message par nannou Jeu 2 Déc 2021 - 18:18

Bonsoir Monique

Merci je savais pas où le mettre Very Happy

nannou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Garmin Express " Echec "

Message par Monique Jeu 2 Déc 2021 - 18:23

Pour aider les utilisateurs susceptibles de te répondre, il faudrait préciser quelle version de Windows tu possèdes et combien de place libre tu as sur le disque C:\ de ton ordinateur (portable si j'en crois ton profil).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Garmin Express " Echec "

Message par nannou Ven 3 Déc 2021 - 9:26

Bonjour Monique et à tous,

Ce matin mon problème est résolu . Je viens d'avoir encore une nouvelle mise à jour de Net Framework sur mon pc Windows 10 et après essai tout fonctionne normalement , je n'y connais pas grand chose en informatique mais je pense que le soucis venait de là où je me trompe ??? Oui j'avais beaucoup de place sur le disque dur 780 go .

Bonne journée et à bientôt

nannou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Garmin Express " Echec "

Message par Monique Ven 3 Déc 2021 - 9:30

Oui probablement car les mises à jour de Net Framework font partie des conditions pour que les logiciels de Garmin fonctionnent correctement.

PS : Je complète ton profil (Windows 10).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Garmin Express " Echec "

Message par nannou Ven 3 Déc 2021 - 9:35

RE,

OK, merci .

nannou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Garmin Express " Echec "

Message par michle38 Lun 24 Oct 2022 - 12:39

Bonjour,

Monique a écrit:Je déplace ton sujet dans la section des Kenwood.

Monique, j'espère que tu ne prendras pas mal ma remarque.

J'espère pas me tromper mais Il me semble que ce sujet concerne plus les problèmes rencontrés avec Garmin Express qu'avec les appareils Kenwood.



michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Garmin Express " Echec "

Message par Monique Lun 24 Oct 2022 - 16:45

Les messages de mimichris ont été déplacés ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Garmin Express " Echec "

Message par mimichris Lun 24 Oct 2022 - 17:30

Je n'ai pas d'appareil Kenwood, c'est juste Garmin Express, sous Win 10, rien à voir directement avec un gps.
mimichris
mimichris
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum