Mapsource pour ZUMO 660
4 participants
Page 1 sur 1
Mapsource pour ZUMO 660
bonjour. j'ai du changer d'ordinateeur (autre est hs). je ne trouve plus de lien pour installer Mapsource. A chaque fois au moment de lancer le téléchargement il y a un message indiquant que cette application n'existe plus. il y a t'il un moyen de trouver Mapsource (je ne suis pas du tout fana de Base Camp pour programmer des voyages. Par avance merci. Christian.
RONRON- 0 sat
Re: Mapsource pour ZUMO 660
Bonjour,
En complément : Si tu n'as pas de carte enregistrée sur ton ordinateur, MapSource (une fois installé) risque de se fermer au lancement. Tu peux donc (au choix) :
- utiliser Garmin Express pour installer la cartographie City Navigator Europe (GPS branché) en suivant ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- installer la carte mondiale routable (mais peu détaillée) d'Elsinga : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En complément : Si tu n'as pas de carte enregistrée sur ton ordinateur, MapSource (une fois installé) risque de se fermer au lancement. Tu peux donc (au choix) :
- utiliser Garmin Express pour installer la cartographie City Navigator Europe (GPS branché) en suivant ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- installer la carte mondiale routable (mais peu détaillée) d'Elsinga : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *