Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC

+72
CUDET
Japi21
brucine
communicator
Passant
FREDO83
Rob Luben
jean fang
chaboissier
goti73
charlie14
jacob11928
FAURIE Jean-Claude
giraud christian
jclaudej
@iric
Le Briard
jlan030
Edwige
rabyan
mimichris
trumftager
Fredtoulon
Anestel
Dardard
CHAUX
GUIGUI136
soubabee
xcomm
LATOME07
Croco 44
Mo An
SOHUTAA
François
portailand
michel580
cmoifrancky
Piko30
faro62
mitra
michle38
PICARDIE 02
André Marc
FrantzR1
fred56520
chtidog
Sergio
Luc54
PAPY D 16
gege17
jm89
jpedro
lenny32
Sixun
françois*77
milsabords
rorolapin76
H2M5
paul74
Jurassik
Xtian74
australopitheque
bobjmp13
cravtony
popey76
Claude-Trotteur
solo
Jamas
Petit sorcier
l'arlésien
Monique
Hébé-coin
76 participants

Page 5 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

Aller en bas

Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC - Page 5 Empty Re: Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC

Message par solo Mar 1 Nov 2016 - 20:54

Bonsoir

 réussi aussi la version 4.2.0.0 top  

 en Wifi une petite erreur  mais réussi que par Ethernet  Very Happy
solo
solo
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC - Page 5 Empty Re: Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC

Message par Petit sorcier Mar 8 Nov 2016 - 18:25

Bonsoir.

A vos claviers, la nouvelle version 4.3.0.0 vient de sortir.

Changes :
No more losing activity data when switching between Garmin devices! If you’re using multiple activity tracking devices from Garmin, we now consolidate your Steps, Calories, Distance (from steps), Floors Climbed and Intensity minutes data using TrueUp.
Fixed an issue where map installations to the computer were not displaying progress.


[EDIT de Monique : Merci, post 1 mis à jour]
Petit sorcier
Petit sorcier
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC - Page 5 Empty Re: Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC

Message par solo Mar 8 Nov 2016 - 18:36

Petit sorcier a écrit:Bonsoir.

A vos claviers, la nouvelle version 4.3.0.0 vient de sortir.



Changes :
No more losing activity data when switching between Garmin devices! If you’re using multiple activity tracking devices from Garmin, we now consolidate your Steps, Calories, Distance (from steps), Floors Climbed and Intensity minutes data using TrueUp.
Fixed an issue where map installations to the computer were not displaying progress.


 Bonjour

merci mise à jour  réussie

cela devient souvent   Very Happy

voici la traduction   Very Happy  

Changements :
Plus de perte de données d'activité lors de la commutation entre les appareils Garmin! Si vous utilisez plusieurs périphériques de suivi d'activité de Garmin, nous consolidons maintenant vos données d'étapes, de calories, de distance (par étapes), de niveaux d'escalade et d'intensité à l'aide de TrueUp.
Correction d'un problème dans lequel les installations cartographiques sur l'ordinateur n'apportaient pas de progrès.


 Merci
solo
solo
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC - Page 5 Empty Re: Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC

Message par Hébé-coin Mer 16 Nov 2016 - 19:23

Bonjour,
Mise à jour 4.4.0.0 depuis la roue crantée.
Cordialement,

[EDIT de Monique : Merci, post 1 mis à jour.]

Hébé-coin
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC - Page 5 Empty Re: Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC

Message par Invité Jeu 17 Nov 2016 - 11:18

Bonjour tout le monde,
Je découvre que je peux mettre mes zones de dangers à partir de Garmin express.
Ça c'est chouette!!!
Bonne fin de journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC - Page 5 Empty Re: Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC

Message par solo Jeu 1 Déc 2016 - 11:39

Bonjour

la nouvelle version 4.5.0.0 vient de sortir.

[EDIT de Monique : Merci, post 1 mis à jour]
solo
solo
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC - Page 5 Empty Re: Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC

Message par Jurassik Jeu 1 Déc 2016 - 13:30

Chargée hier à partir de la roue dentée.
Depuis que j'ai changé l'abonnement avec une bien meilleure bande passante la mise à jour avec la roue dentée se fait sans accroc, alors qu'avant cela bloquait à mi-parcours.
Jurassik
Jurassik
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC - Page 5 Empty Re: Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC

Message par Invité Jeu 1 Déc 2016 - 18:29

bonsoir

pour win la 4.5.0 est dispo depuis cet après-midi

Added support for Garmin downloadable content delivery


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC - Page 5 Empty Garmin Express 4.5.0

Message par Luc54 Ven 2 Déc 2016 - 10:47

Bonjour à tous,

Ce matin, Garmin Express (qui ne tourne pas en arrière-plan et donc ne monte théoriquement pas en mémoire de travail) était présent dans ma barre des tâches (en bas à droite) et mis à jour automatiquement (jusqu'à présent je devais demander la MàJ proposée)... Exclamation

Va comprendre Alexandre Exclamation
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC - Page 5 Empty Re: Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC

Message par Monique Ven 2 Déc 2016 - 10:55

Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : GE est configuré pour ne pas tourner pas en arrière-plan sur mon PC fixe (comme pour toi). Je ne l'ai pas encore mis à jour dans cette version 4.5.0 mais il n'est pas présent dans la barre des tâches.

[EDIT : Je viens seulement de le lancer... surprise! il s'était mis en 4.5.0 lui aussi. Embarassed ]


Dernière édition par Monique le Lun 5 Déc 2016 - 7:44, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC - Page 5 Empty Re: Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC

Message par Luc54 Ven 2 Déc 2016 - 11:27

Bonjour Monique,

Tout comme toi, je me suis acheté une bête de course (pour "gamer") équipée de Windows 10 tout-neuf-tout-propre (le 29 septembre) Exclamation

Aucun besoin d'installer quoi que ce soit concernant Garmin (genre driver USB) sauf les logiciels nécessaires bien entendu...

Je ne m'explique pas comment un logiciel qui est désactivé au démarrage de Windows 10 peut monter en mémoire et se mettre à jour automatiquement.

Peut-être Messieurs Garmin et Microsoft peuvent-ils répondre à ma légitime question Exclamation Question
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC - Page 5 Empty Re: Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC

Message par milsabords Ven 2 Déc 2016 - 12:46

C'est une tâche planifiée, créée par l'install de GE, qui lance garminselfupdater à l'insu de notre plein gré.
On peut la désactiver avec le planiicateur de tâches de Windows, mais elle sera sans doute réactivée par la prochaine mise à jour manuelle.

milsabords
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC - Page 5 Empty Re: Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC

Message par cravtony Ven 2 Déc 2016 - 23:09

Bonsoir.
J'ai eu, moi aussi la très désagréable surprise de voir que cette nouvelle versions'est installée toute seule sur mon PC sans demander mon avis.
Comme pour Luc54 GarminExpress est désactivé au démarrage sur mon PC.
.... attendons la suite ...


Dernière édition par cravtony le Sam 3 Déc 2016 - 9:55, édité 1 fois
cravtony
cravtony
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC - Page 5 Empty Re: Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC

Message par Sergio Ven 2 Déc 2016 - 23:27

Bonsoir,

Et alors ? Ca vous em*** ? Moi non ! Je viens d'ouvrir GE : la 4.5 s'est installée toute seule, et alors ?
Franchement, il y a d'autres choses plus gonflantes que ça sous Windows 10, comme le fait de supprimer  Cortana qui te dérègle également la fonction Recherche ! grr grr


Dernière édition par Jamas le Lun 5 Déc 2016 - 19:18, édité 1 fois (Raison : [Edit Jamas] censure de langage ordurier)
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC - Page 5 Empty Re: Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC

Message par Luc54 Sam 3 Déc 2016 - 18:24

Bonsoir,

grr Sergio, on t'a déjà demandé de modérer tes propos orduriers Exclamation
Ça devient lassant... nul
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC - Page 5 Empty Re: Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC

Message par Monique Sam 3 Déc 2016 - 19:01

Bonsoir,

+1 Une petite modification s'impose. ironique
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC - Page 5 Empty Re: Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC

Message par Invité Dim 4 Déc 2016 - 19:01

bonsoir

Hors sujet Garmin Express il est vrai

hum! c'est vrai que Sergio a son langage mais il n'est pas du nord (beaucoup me comprendront pour l'avoir payé, à méditer...) et certaines expressions sont courantes par nos contrées ensoleillées... et si ça se trouve on peut passer à l'occitan si c'est gênant... ça froissera personne et les injures pourront pleuvoir... je m’égare

mais je préfère parler avec Sergio qu'avec les bouzins qui pompent à tour de bras et qui l'étalent lamentablement sur le forum même quand on les prévient, ou que les duchnocks qui sont surs de leur fait et qui ne veulent pas entendre autre chose.

c'est vrai que ce p..... de c... de Sergio applaudit pourrait tourner ses phrases d'une manière plus délicate qui aurait un impact plaisant à vos ouïes! mais bonnes ouailles en début provençal et suite occitan mèfi mi faï caga!, en patois si ça vous convient! tongue

et je pense, sans vraiment vouloir vexer quiconque, qu'il y a autre chose à faire top et qu'il est capable de discuter autrement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC - Page 5 Empty Re: Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC

Message par Monique Dim 4 Déc 2016 - 21:10

Oui, Jean-Claude, certaines expressions me choquent et peu importe qu'elles viennent du Nord, de l'Ouest, de l'Est, du Centre ou du Sud, c'est ainsi... même si je juge les gens sur leur valeur réelle et non sur leur langage. Laughing
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC - Page 5 Empty Re: Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC

Message par solo Mar 13 Déc 2016 - 22:05

Bonsoir

encore une nouvelle version 5.0.0.0

 cela devient souvent   Very Happy


[EDIT de Monique : Merci, post 1 mis à jour]
solo
solo
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC - Page 5 Empty Re: Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC

Message par paul74 Sam 17 Déc 2016 - 15:09

Bonjour,

Un petit coup de Garmin Express et voila !
- installation version 5.0.0.0
- Mise a jour cartographique 2017.20
Sans problème particulier, juste 1 h 45 de téléchargement pour la MAJ cartographique.
paul74
paul74
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC - Page 5 Empty Re: Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC

Message par Hébé-coin Mar 10 Jan 2017 - 11:40

Bonjour,
Version 5.1.0.0 installée depuis la roue crantée.
Cordialement

Hébé-coin
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC - Page 5 Empty Re: Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC

Message par Jurassik Mar 10 Jan 2017 - 12:02

Bonjour à tous,
La nouvelle version également installée depuis la roue dentée mais, par prudence, j'ai aussi récupéré le nouveau fichier d'installation sur le site de Garmin.
Jurassik
Jurassik
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC - Page 5 Empty Re: Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC

Message par chtidog Mar 10 Jan 2017 - 13:50

Bonjour,

Mise à jour effectuée > 5.1.0.0, même, si on ne sait jamais ce qu'apporte la mise à jour +/-
Bonne journée.
chtidog
chtidog
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC - Page 5 Empty Re: Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC

Message par Monique Mar 10 Jan 2017 - 21:18

Bonjour chtidog,
même, si on ne sait jamais ce qu'apporte la mise à jour +/-
Quand les modifications sont publiées par Garmin US, je les écris dans le 1er message de ce sujet. Pour l'instant, la version 5.1.0.0 n'apparaît pas sur le forum US. Confused
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC - Page 5 Empty Re: Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC

Message par chtidog Mer 11 Jan 2017 - 8:45

Bonjour Monique,

Tu confirmes mes propos, il serait logique que GARMIN EXPRESS, indique les modifications apportées, à chaque nouvelle version, cela éviterait de nombreux problèmes, aux utilisateurs, et la galère que j'ai connu l'année dernière, avec la mise à jour du HONDA CONNECT.

Sans ton aide et celle du forum, nous n'aurions aucune information.

Encore merci, bonne journée. Very Happy




chtidog
chtidog
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum