Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC
+72
CUDET
Japi21
brucine
communicator
Passant
FREDO83
Rob Luben
jean fang
chaboissier
goti73
charlie14
jacob11928
FAURIE Jean-Claude
giraud christian
jclaudej
@iric
Le Briard
jlan030
Edwige
rabyan
mimichris
trumftager
Fredtoulon
Anestel
Dardard
CHAUX
GUIGUI136
soubabee
xcomm
LATOME07
Croco 44
Mo An
SOHUTAA
François
portailand
michel580
cmoifrancky
Piko30
faro62
mitra
michle38
PICARDIE 02
André Marc
FrantzR1
fred56520
chtidog
Sergio
Luc54
PAPY D 16
gege17
jm89
jpedro
lenny32
Sixun
françois*77
milsabords
rorolapin76
H2M5
paul74
Jurassik
Xtian74
australopitheque
bobjmp13
cravtony
popey76
Claude-Trotteur
solo
Jamas
Petit sorcier
l'arlésien
Monique
Hébé-coin
76 participants
Page 6 sur 27
Page 6 sur 27 • 1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27
Re: Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC
Bonjour
nouvelle Version de Garmin Express ....Version 5.1.0.0
nouvelle Version de Garmin Express ....Version 5.1.0.0
solo- 5 sat
bonjour,
Cordialement
On se réveille et on lit les quelques messages précédents.solo a écrit:nouvelle Version de Garmin Express ....Version 5.1.0.0
Cordialement
Hébé-coin- 3 sat
Hébé-coin a écrit:bonjour,On se réveille et on lit les quelques messages précédents.solo a écrit:nouvelle Version de Garmin Express ....Version 5.1.0.0
Cordialement
bonsoir
pas vu et je retourne au lit
il est possible de changer le titre comme cela il aurais pas de problème de lecture
Merci
solo- 5 sat
Bonsoir
post1 mis a jour
Pas vu de release note pour l'instant
post1 mis a jour
Pas vu de release note pour l'instant
Sixun- 7 sat
Monique a écrit:Bonjour chtidog,Quand les modifications sont publiées par Garmin US, je les écris dans le 1er message de ce sujet. Pour l'instant, la version 5.1.0.0 n'apparaît pas sur le forum US.même, si on ne sait jamais ce qu'apporte la mise à jour +/-
Monique- *
Bonjour, pour ma part, j'utilise garmin express sur mon PC pour importer mes séances de course à pied depuis ma montre Garmin 310XT. Depuis la mise à jour 5.1.0.0 mercredi ou jeudi, impossible d'ouvrir Garmin express!!! Une fenêtre m'indiquant "impossible de se connecter au service d'arrière plan" s'ouvre puis referme Garmin express. Si quelqu'un a eu ce soucis et a trouvé la solution.....
Merci d'avance.
Merci d'avance.
fred56520- 0 sat
Si d'autres ont le même soucis que moi, j'ai appelé le SAV et il s'avère que mon PC (sous windows 8)ne supporte pas la nouvelle version 5.1.0.0 ( sans qu'il puisse me dire pourquoi). J'ai pallié au probleme en installant une ancienne version Garmin express 3.2.30. à l'adresse: garmin-express.fr.uptodown.com/windows/old
C'est la seule qui ne m'obligeait pas à installer la maj 5.1.0.0 et du coup, j'ai pû transférer mes séances.
En espérant que la prochaine maj réglera la pb...
C'est la seule qui ne m'obligeait pas à installer la maj 5.1.0.0 et du coup, j'ai pû transférer mes séances.
En espérant que la prochaine maj réglera la pb...
fred56520- 0 sat
Merci Fred. Je comprends mieux pourquoi l'annonce et les modifications de la version 5.1.0.0 ne figurent pas sur le forum Garmin US. On va donc bientôt avoir une nième version de Garmin Express (on ne les compte plus depuis la première version 2.0.0 proposée en décembre 2012 ...)
Monique- *
Bonjour
• Added support for detecting inReach devices.
• Fixed an issue that would cause map install progress to stall when a file failed to download.
• Fixed an issue that incorrectly displayed the height and weight for users during account creation.
• Fixed an issue that caused some files to not be delivered during a DLC update.
En attendant la prochaine version
Cordialement
[EDIT de Monique : Merci, post 1 mis à jour]
Je viens de voir les notes de la 5.1.0.0 :Sixun a écrit:Pas vu de release note pour l'instant
• Added support for detecting inReach devices.
• Fixed an issue that would cause map install progress to stall when a file failed to download.
• Fixed an issue that incorrectly displayed the height and weight for users during account creation.
• Fixed an issue that caused some files to not be delivered during a DLC update.
En attendant la prochaine version
Cordialement
Hébé-coin- 3 sat
Merci pour les précisions. Bonne journée!
fred56520- 0 sat
Bonjour,
Version 5.1.1 sortie
Téléchargement par la roue dentée
@+
Version 5.1.1 sortie
Téléchargement par la roue dentée
@+
FrantzR1- 1 sat
C'est reparti avec les bugs de Garmin Express !!! La version 5.1.1.0 sortie aujourd'hui ne m'affiche pas l'option d'installation de la cartographie sur l'ordinateur (dans BaseCamp).* Ce n'est pas grave pour moi puisque je l'ai obtenue avec la version 5.0.0.0 mais ça risque d'être gênant pour les autres.
* [EDIT du 20/01/2017] C'est à n'y rien comprendre, le bouton/l'option d'installation dans BaseCamp est réapparu dans Garmin Express 5.1.1.0 ce matin sans l'avoir retéléchargé ni réinstallé (il a du se mettre à jour tout seul). C'est aussi mystérieux que le problème de commande vocale en français.
* [EDIT du 20/01/2017] C'est à n'y rien comprendre, le bouton/l'option d'installation dans BaseCamp est réapparu dans Garmin Express 5.1.1.0 ce matin sans l'avoir retéléchargé ni réinstallé (il a du se mettre à jour tout seul). C'est aussi mystérieux que le problème de commande vocale en français.
Dernière édition par Monique le Ven 20 Jan 2017 - 10:05, édité 1 fois (Raison : EDIT pour l'option BaseCamp)
Monique- *
Bonsoir,
J'attendrai donc la prochaine version. Encore combien de "Fixed an issue..." à venir
Cordialement
Un grand merci pour cette info express après avoir servi de cobayeMonique a écrit:C'est reparti avec les bugs de Garmin Express...version 5.1.1.0...
J'attendrai donc la prochaine version. Encore combien de "Fixed an issue..." à venir
Cordialement
Hébé-coin- 3 sat
Bonjour,
Regarde mon EDIT de ce matin dans mon message annonçant ce bug, l'option "Installer sur l'ordinateur" est réapparue dans le menu "Options de carte" sans changer de version.Hébé-coin a écrit:Bonsoir,Un grand merci pour cette info express après avoir servi de cobayeMonique a écrit:C'est reparti avec les bugs de Garmin Express...version 5.1.1.0...
Cordialement
Monique- *
Bonjour,
J’avais décidé de ne pas installer la version 5.1.1.0. Et bien elle s’est installée toute seule le 18/01/17 (version corrigée avec option d'installation dans BaseCamp)
Garmin s’est autorisé à activer sur mon ordi la tâche planifiée "C:\Program Files (x86)\Garmin\Express SelfUpdater\ExpressSelfUpdater.exe" d’où cette mise à jour à l’insu de mon plein gré. Les menus de GE ne permettent plus de choisir soi-même le mode de mise à jour.
Cordialement
Oui, il se met à jour tout seul et il semble que Garmin ait remplacé en douce (sans changer de n°) la version initiale par une moins bugée.Monique a écrit:C'est à n'y rien comprendre, le bouton/l'option d'installation dans BaseCamp est réapparu dans Garmin Express 5.1.1.0 ce matin sans l'avoir retéléchargé ni réinstallé (il a du se mettre à jour tout seul)
J’avais décidé de ne pas installer la version 5.1.1.0. Et bien elle s’est installée toute seule le 18/01/17 (version corrigée avec option d'installation dans BaseCamp)
Garmin s’est autorisé à activer sur mon ordi la tâche planifiée "C:\Program Files (x86)\Garmin\Express SelfUpdater\ExpressSelfUpdater.exe" d’où cette mise à jour à l’insu de mon plein gré. Les menus de GE ne permettent plus de choisir soi-même le mode de mise à jour.
Cordialement
Hébé-coin- 3 sat
Oui, et c'est pénible (j'ai horreur qu'on décide à ma place).Hébé-coin a écrit:Garmin s’est autorisé à activer sur mon ordi la tâche planifiée
Monique- *
Bonjour..idem pour moi..
es ce que le nouveau Président US aurait appuyé sur un mauvais bouton..
c'est tout et rien..Chez GARMIN en ce moment..des ou va t-on..
J'ai toujours pas chargé la carte..2017.30 .. je sais pas quoi penser..
Bonne journée quand même et Merci à Monique et son équipe..qui dans cette tornade..
Nous permet de rester la tête hors de la carte
es ce que le nouveau Président US aurait appuyé sur un mauvais bouton..
c'est tout et rien..Chez GARMIN en ce moment..des ou va t-on..
J'ai toujours pas chargé la carte..2017.30 .. je sais pas quoi penser..
Bonne journée quand même et Merci à Monique et son équipe..qui dans cette tornade..
Nous permet de rester la tête hors de la carte
PAPY D 16- 3 sat
Bonjour,
Pareil ; je suis allé de ce pas désactiver cette tâche, pénible ...
léni
Pareil ; je suis allé de ce pas désactiver cette tâche, pénible ...
léni
lenny32- 1 sat
Bonjour à toutes et à tous,
Pour moi, j'ai fait la mise à jour il y a 2 jours sur mon 2595LMT sans aucun souci.
Pour moi, j'ai fait la mise à jour il y a 2 jours sur mon 2595LMT sans aucun souci.
André Marc- 2 sat
Bonjour à tous,
Version 5.2.0.0 de GE dispo au téléchargement, installation par la roue crantée, R.A.S
Version 5.2.0.0 de GE dispo au téléchargement, installation par la roue crantée, R.A.S
PICARDIE 02- 4 sat
Bonjour.
La Release Note (bon sang que je parle mal depuis que je fréquente ce site !) est sortie, et bonne nouvelle pour nos amis Vietnamiens :
• Added Vietnamese Language support.
• Minor improvements and bug fixes
Edit : les commentaires de mise à jour ont été publiés sur le site US (ouf ! j'ai réussi à me reprendre ; j'espère que notre sorcière institutrice sera contente de moi).
La Release Note (bon sang que je parle mal depuis que je fréquente ce site !) est sortie, et bonne nouvelle pour nos amis Vietnamiens :
• Added Vietnamese Language support.
• Minor improvements and bug fixes
Edit : les commentaires de mise à jour ont été publiés sur le site US (ouf ! j'ai réussi à me reprendre ; j'espère que notre sorcière institutrice sera contente de moi).
Petit sorcier- 4 sat
Bonjour et merci
post 1 mis a jour
post 1 mis a jour
Sixun- 7 sat
"institutrice" c'était dans une autre vie...Petit sorcier a écrit:(ouf ! j'ai réussi à me reprendre ; j'espère que notre sorcière institutrice sera contente de moi).
Monique- *
Page 6 sur 27 • 1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27