Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC

+72
CUDET
Japi21
brucine
communicator
Passant
FREDO83
Rob Luben
jean fang
chaboissier
goti73
charlie14
jacob11928
FAURIE Jean-Claude
giraud christian
jclaudej
@iric
Le Briard
jlan030
Edwige
rabyan
mimichris
trumftager
Fredtoulon
Anestel
Dardard
CHAUX
GUIGUI136
soubabee
xcomm
LATOME07
Croco 44
Mo An
SOHUTAA
François
portailand
michel580
cmoifrancky
Piko30
faro62
mitra
michle38
PICARDIE 02
André Marc
FrantzR1
fred56520
chtidog
Sergio
Luc54
PAPY D 16
gege17
jm89
jpedro
lenny32
Sixun
françois*77
milsabords
rorolapin76
H2M5
paul74
Jurassik
Xtian74
australopitheque
bobjmp13
cravtony
popey76
Claude-Trotteur
solo
Jamas
Petit sorcier
l'arlésien
Monique
Hébé-coin
76 participants

Page 8 sur 27 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC - Page 8 Empty Re: Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC

Message par Piko30 Jeu 27 Avr 2017 - 10:56

Bonjour
Pas de problème pour moi, mise à jour faite en 2mn par la roue dentée.
Piko30
Piko30
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC - Page 8 Empty Re: Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC

Message par cmoifrancky Jeu 27 Avr 2017 - 17:04

Pfeeeee moi j'ai laissé tomber la roue dentée, à chaque fois ça ne fonctionne pas. Donc MAJ par le site Garmin
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat

Message par mitra Jeu 27 Avr 2017 - 20:10

Bonsoir,

Le bug a été corrigé, cela fonctionne maintenant.
mitra
mitra
4 sat
4 sat

Message par popey76 Sam 29 Avr 2017 - 10:44

bonjour tout le monde

après avoir désinstallé la précédente version j'ai installé la nouvelle en passant par le site Garmin, en faisant de cette façon aucun problème
après installation mise en service reconnaissance du GPS et annonce de la mise à jour pour la cartographie
je lance la mise à jour et là ça rame la phase de préparation du GPS qui doit durer 1 mn n'en fini pas je n'arrive pas à aller plus loin
avez vous une idée de se qui peut se passer ?? (j'ai changé le câble de liaison au cas où )
merci pour votre aide
popey76
popey76
2 sat
2 sat

Message par Monique Sam 29 Avr 2017 - 11:27

Bonjour Bernard,

Au moment du week-end, les serveurs de Garmin sont la plupart du temps saturés. Il faudra réessayer plus tard.
Monique
Monique
*
*

Message par popey76 Sam 29 Avr 2017 - 12:17

oui c'est se que je vais faire
mais se qui me semble bizarre c'est que même la première étape "préparation du GPS" ne se fasse pas alors que d’habitude c'est très rapide (moins d'une minute) la sa fait 45 mn que ça tourne mais rien Crying or Very sad
popey76
popey76
2 sat
2 sat

Message par Monique Sam 29 Avr 2017 - 13:19

Peut-être un autre problème du fait de Garmin Express ou de ton PC ou de ton GPS, difficile de savoir lequel depuis le forum. Embarassed
Monique
Monique
*
*

Message par popey76 Sam 29 Avr 2017 - 13:47

je crois que je vais virer GE actuel et réinstaller le précédant (lui fonctionnait)
enfin si j'y arrive Very Happy
popey76
popey76
2 sat
2 sat

Message par Monique Sam 29 Avr 2017 - 13:54

Dans ce cas, fais un nettoyage de la base de registre après la désinstallation de Garmin Express (avant de réinstaller l'autre version).
Monique
Monique
*
*

Message par popey76 Sam 29 Avr 2017 - 14:40

oki merci
popey76
popey76
2 sat
2 sat

Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC - Page 8 Empty Garmin Express 5.4.1.0

Message par michel580 Jeu 18 Mai 2017 - 19:30

Nouvelle mise à jour Garmin Express 5.4.1.0

suivre le lien ci-dessous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[EDIT de Monique : Merci. Sujet fusionné avec le sujet en cours et post 1 mis à jour]
michel580
michel580
2 sat
2 sat

Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC - Page 8 Empty Garmin Express V 5.5.0.0

Message par michel580 Mar 23 Mai 2017 - 18:58

Lien pour le télécharger:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas de notes !!

[EDIT de Monique : Merci. Sujet fusionné avec le sujet en cours et post 1 mis à jours avec les notes de version]
michel580
michel580
2 sat
2 sat

Message par Petit sorcier Mar 23 Mai 2017 - 20:16

Bonsoir.

Merci ; et en notes :

Fixed an issue with non-Marine preprogrammed map cards displaying as an Invalid Chart on the Device Found page.
Other minor bug fixes and improvements.
Petit sorcier
Petit sorcier
4 sat
4 sat

Message par solo Mar 23 Mai 2017 - 20:30

Bonsoir

Merci

mise à jour faite  Very Happy

aucun souci
solo
solo
5 sat
5 sat

Message par faro62 Mar 23 Mai 2017 - 20:47

Merci ironique
faro62
faro62
1 sat
1 sat

Message par Hébé-coin Jeu 3 Aoû 2017 - 0:25

Bonsoir,
Version 5.6.0.0 installée depuis la roue crantée.
Cordialement,

[EDIT de Monique : Merci, post 1 mis à jour]

Hébé-coin
3 sat
3 sat

Message par solo Jeu 3 Aoû 2017 - 21:27

Bonsoir

Version 5.6.0.0 installée sans souci
solo
solo
5 sat
5 sat

Message par portailand Jeu 3 Aoû 2017 - 23:10

Mise à jour en 5.6.0.0 réalisée sur mon W 10 par la roue crantée de
Garmin Express sans aucun souci, donc que du bon pour moi ....
portailand
portailand
0 sat
0 sat

Message par François Sam 5 Aoû 2017 - 7:37

Bonjour

Et toujours la valse des versions , déjà la 5.6.1.0

[EDIT de Monique : Merci, post 1 mis à jour]
François
François
5 sat
5 sat

Message par Monique Ven 1 Sep 2017 - 8:00

version 5.6.2 pour PC disponible
Monique
Monique
*
*

Message par Jurassik Ven 1 Sep 2017 - 18:13

La précédente version n'aura pas tenu longtemps, à croire qu'elle contenait une punaise. Je m'explique: j'avais mis à jour avec la version 2018.20, ordinateur et nüvi. Par après, Garmin Express ne reconnaissait pas la mise à jour et me la proposait encore.
Tout est rentré dans l'ordre avec la dernière version G.E. Par contre, j'ai dû brancher mon nüvi pour qu'il fonctionne ce qui n'était jamais le cas avec les anciennes mises à jour.
Jurassik
Jurassik
4 sat
4 sat

Message par Monique Ven 1 Sep 2017 - 18:31

La précédente version n'aura pas tenu longtemps
... et celle d'avant encore moins (2 jours) Exclamation  On en est à 11 versions en 8 mois cette année (dont 3 au mois d'août). On a allègrement dépassé les 80 versions depuis sa sortie fin 2012. nul  nul  nul

[EDIT] D'après ce que j'ai pu voir :
1 (ou 2 ?) version en 2012
12 versions en 2013
10 versions en 2014 (plus celles que je n'ai pas enregistrées)
28 versions en 2015
18 versions en 2016
11 versions de 01 à 08/2017 inclus
Monique
Monique
*
*

Message par Jurassik Ven 1 Sep 2017 - 19:17

Merci Monique; je n'ai, moi-même rien comptabilisé.
Je pense qu'il est prudent de vérifier si GE propose une mise à jour avant d'effectuer celle de City Navigator....
Jurassik
Jurassik
4 sat
4 sat

Message par SOHUTAA Ven 8 Sep 2017 - 1:50

Pour ma part avec W7, je n'arrive pas à mettre la version G-E V 6-5-2, que ce soit soit à partir de G-E ou depuis le site Garmin.

Voici ce que mon Pc me dit :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai virer l'ancienne version, pensant qu'elle pouvait éventuellement créer un blocage, niet même soucis et impossible de remettre l'ancienne !!

Rien ne presse, en Avril j'avais installé sur B-C & le Gps 2018.1, donc j'ai un peu de marge
SOHUTAA
SOHUTAA
1 sat
1 sat

Message par Monique Ven 8 Sep 2017 - 8:30

Après une désinstallation de Garmin Express, avant de réinstaller une autre version, il vaut mieux nettoyer la base de registre de toutes les traces que la version précédente a pu laisser avec un logiciel comme (par exemple) CCleaner.

PS : As-tu vérifié si tu as assez de place libre sur ton PC (Garmin Express utilise environ 16 Go) et si Windows 7 est bien à jour ?
Monique
Monique
*
*

Page 8 sur 27 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant