Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC

+72
CUDET
Japi21
brucine
communicator
Passant
FREDO83
Rob Luben
jean fang
chaboissier
goti73
charlie14
jacob11928
FAURIE Jean-Claude
giraud christian
jclaudej
@iric
Le Briard
jlan030
Edwige
rabyan
mimichris
trumftager
Fredtoulon
Anestel
Dardard
CHAUX
GUIGUI136
soubabee
xcomm
LATOME07
Croco 44
Mo An
SOHUTAA
François
portailand
michel580
cmoifrancky
Piko30
faro62
mitra
michle38
PICARDIE 02
André Marc
FrantzR1
fred56520
chtidog
Sergio
Luc54
PAPY D 16
gege17
jm89
jpedro
lenny32
Sixun
françois*77
milsabords
rorolapin76
H2M5
paul74
Jurassik
Xtian74
australopitheque
bobjmp13
cravtony
popey76
Claude-Trotteur
solo
Jamas
Petit sorcier
l'arlésien
Monique
Hébé-coin
76 participants

Page 11 sur 27 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant

Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC - Page 11 Empty Re: Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC

Message par solo Mer 6 Juin 2018 - 19:13

Bonjour

version 6.5.0.0 ,faite aujourd'hui

[EDIT de Monique : Merci, post 1 mis à jour]
solo
solo
5 sat
5 sat

Revenir en haut Aller en bas

Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC - Page 11 Empty Re: Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC

Message par michle38 Mer 6 Juin 2018 - 22:25

solo a écrit:Bonjour

C'est déjà la 6.5.1.0 qui est proposée…..

michle38
7 sat
7 sat

Message par solo Mer 6 Juin 2018 - 22:57

michle38 a écrit:
solo a écrit:Bonjour

C'est déjà la 6.5.1.0 qui est proposée…..

je viens de regarder exact ,mise a jour effectuer

la version 6.5.0.0 a été très court Very Happy
solo
solo
5 sat
5 sat

Message par michle38 Mer 6 Juin 2018 - 23:02

J' ai été trop vite.

J'ai effectué la 6.5.1. cela s'est bien passé.

demain je devrais faire la 6.5.2, 6.5.3.... Wink

michle38
7 sat
7 sat

Message par solo Mer 6 Juin 2018 - 23:10

michle38 a écrit:J' ai été trop vite.

J'ai effectué la 6.5.1. cela s'est bien passé.

demain je devrais faire la 6.5.2, 6.5.3.... Wink

peux être plus à une toutes les trois heures environ   Very Happy
solo
solo
5 sat
5 sat

Message par solo Jeu 28 Juin 2018 - 22:05

Bonsoir

nouvelle version 6.6.0.0 installer

solo
solo
5 sat
5 sat

Message par LATOME07 Jeu 28 Juin 2018 - 22:28

6.6.0.0 intégrée.
vroumvroum

LATOME07
5 sat
5 sat

Message par Dardard Sam 14 Juil 2018 - 20:11

Je viens de mettre à jour la carte (Nuvi 2447), et rien d'autre ne m'a été proposé, j'ai toujours la version 6.5.1.0 de GE. J'ai loupé quelque chose ?

Je vois sur le 1er message de cette discussion qu'il faut utiliser la version 3.2.29 si on a Windows XP, en effet c'est cette version que j'utilisais avec mon autre ordinateur, mais depuis quelques mois ça ne marchait plus, XP était banni de chez Garmin. Ça a changé ou c'est juste un oubli ?
Dardard
Dardard
3 sat
3 sat

Message par Monique Dim 15 Juil 2018 - 8:53

Very Happy Merci de me l'avoir signalé. Effectivement, ça ne fonctionne plus sur XP et j'avais oublié de corriger le post 1 de ce sujet. C'est chose faite.
Monique
Monique
*
*

Message par bobjmp13 Jeu 9 Aoû 2018 - 10:27

Bonjour,

Une nouvelle version la 6.7.0.0

This version includes the following changes:
For our devices that support CIQ apps, you will no longer need to log into the CIQ Store when launching from Express.
If you encounter a crash when using Express, we now provide you the ability to send us the crash report information right away. Receiving these reports will help us continue to improve your experience.
We’ve made some improvements to music management with our supported devices. Express will display the amount of free space available on the device and the total size of all content you’ve selected to download.
We improved our map update page by displaying the completed percentage and the download rate.
For downloadable content, such as our Cycle Maps, not all the necessary files were being delivered. Users will receive all the correct files now and no longer receive a “Can’t Unlock Maps” message.
Other minor bug fixes and improvements.

[EDIT de Eric : Merci, post 1 mis à jour]

A+
bobjmp13
bobjmp13
3 sat
3 sat

Message par LATOME07 Jeu 9 Aoû 2018 - 19:05

LATOME07
5 sat
5 sat

Message par Anestel Jeu 9 Aoû 2018 - 19:10

bobjmp13 a écrit:Bonjour,

Une nouvelle version la 6.7.0.0

This version includes the following changes:
For our devices that support CIQ apps, you will no longer need to log into the CIQ Store when launching from Express.
If you encounter a crash when using Express, we now provide you the ability to send us the crash report information right away. Receiving these reports will help us continue to improve your experience.
We’ve made some improvements to music management with our supported devices. Express will display the amount of free space available on the device and the total size of all content you’ve selected to download.
We improved our map update page by displaying the completed percentage and the download rate.
For downloadable content, such as our Cycle Maps, not all the necessary files were being delivered. Users will receive all the correct files now and no longer receive a “Can’t Unlock Maps” message.
Other minor bug fixes and improvements.

[EDIT de Eric : Merci, post 1 mis à jour]

A+
Traduction google :
Cette version inclut les modifications suivantes:
Pour nos appareils prenant en charge les applications CIQ, vous n'aurez plus besoin de vous connecter au magasin CIQ lors du lancement d'Express.
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation d'Express, nous vous offrons maintenant la possibilité de nous envoyer immédiatement les informations du rapport d'accident. Recevoir ces rapports nous aidera à continuer à améliorer votre expérience.
Nous avons apporté quelques améliorations à la gestion de la musique avec nos appareils compatibles. Express affichera la quantité d'espace libre disponible sur l'appareil et la taille totale de tout le contenu que vous avez sélectionné pour le télécharger.
Nous avons amélioré notre page de mise à jour de carte en affichant le pourcentage et le taux de téléchargement complétés.
Pour les contenus téléchargeables, tels que nos cartes de cycle, tous les fichiers nécessaires n'étaient pas livrés. Les utilisateurs recevront tous les fichiers corrects maintenant et ne recevront plus de message "Impossible de déverrouiller les cartes".
Autres corrections de bugs mineurs et améliorations
Anestel
Anestel
3 sat
3 sat

Message par Monique Ven 10 Aoû 2018 - 8:48

version 6.7.1 disponible. Voir les notes importantes la concernant dans le post 1 (page 1)
Monique
Monique
*
*

Message par michle38 Ven 10 Aoû 2018 - 9:31

Bonjour,

Ce matin, je suis à la version 6.7.0

La 6.7.1 ne m'est pas proposé et on m'indique que je suis à jour.

michle38
7 sat
7 sat

Message par bobjmp13 Ven 10 Aoû 2018 - 9:57

Bonjour,

Pareil pour moi aussi.
J'ai donc téléchargé le logiciel et il n'y a que la version 6.6.0.0 sur leur serveur.

suite:
15 minutes plus tard
Et sans rien faire, maintenant il s'installe, on n'est plus maître de son pc a notre époque

A+
bobjmp13
bobjmp13
3 sat
3 sat

Message par Sixun Ven 10 Aoû 2018 - 10:49

Bonjour
Vous la trouverez ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat

Message par Invité Ven 10 Aoû 2018 - 10:55

Bonjour
Merci

Invité
Invité

Message par Monique Ven 10 Aoû 2018 - 10:57

Bonjour Eric,

- Garmin Express sur mon PC m'indique qu'il est à jour avec la version 6.6.0.
- J'ai téléchargé GarminExpressInstaller (version 6.7.1) en suivant ton lien, j'obtiens un échec de l'installation.

Décidément, ils font de plus en plus forts chez Garmin. nul
Monique
Monique
*
*

Message par Invité Ven 10 Aoû 2018 - 10:58

Bonjour Monique
Pour le 1er point , pareil
Pour le deuxième point , il est bien installé .

Invité
Invité

Message par Sixun Ven 10 Aoû 2018 - 11:08

Monique a écrit:Bonjour Eric,

- Garmin Express sur mon PC m'indique qu'il est à jour avec la version 6.6.0.
- J'ai téléchargé GarminExpressInstaller (version 6.7.1) en suivant ton lien, j'obtiens un échec de l'installation.

Décidément, ils font de plus en plus forts chez Garmin. nul

Bonjour Monique
L'installation s'est bien passée chez moi....
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat

Message par Sixun Ven 10 Aoû 2018 - 11:11

par contre je viens de voir qu'il m'a viré tous mes appareils

lol! Allez Garmin!
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat

Message par Hébé-coin Ven 10 Aoû 2018 - 12:00

Bonjour,
Sixun a écrit:L'installation s'est bien passée chez moi
Chez moi aussi mais depuis la 6.7.0, je crois comprendre que Monique était revenue à la 6.6.0 suite à mise en ligne du mauvais fichier sur garmin.com. Ils ont corrigé depuis et redirigent vers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où on trouve la 6.7.1 comme avec le lien français de Sixun.
Sixun a écrit:par contre je viens de voir qu'il m'a viré tous mes appareils
Au premier lancement, j'ai eu un bandeau bleu "Pour commencer installer vos appareils" mais ceux-ci n'étaient pas perdus et tout redevient normal (message "vous êtes à jour") en cliquant sur leur icone.
Cordialement

Dernière édition par Hébé-coin le Ven 10 Aoû 2018 - 15:49, édité 1 fois (Raison : le lien n'est pas bon)

Hébé-coin
3 sat
3 sat

Message par Sixun Ven 10 Aoû 2018 - 12:04

sauf que je n'ai plus d'icone :-)
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat

Message par Jamas Ven 10 Aoû 2018 - 12:47

Monique a écrit:
.../...Première version 2.0.0 à peine proposée par Garmin que la première MAJ en 2.0.1 sortait le 24/12/2012 (ça commençait bien  ironique )

Récapitulatif du nombre de versions (d'après ce que j'ai pu voir) :
-   2 versions en 2012
- 12 versions en 2013
- 10 versions en 2014 (plus celles que je n'ai pas enregistrées)
- 28 versions en 2015
- 18 versions en 2016
- 15 versions en 2017
- 10 versions du 01/01 au 09/08/2018 (dont 2 le même jour !)
Assez ahurissantes ces statistiques affraid

Jamas
Jamas
Jamas
*
*

Message par Invité Ven 10 Aoû 2018 - 14:07

Bonjour,

Curieux  scratch , la version 6.6 est considérée, par mon système comme étant "à jour".
Le lien proposés par Hébé-coin me permet de charger la version 6.6 . Pas de 6.7 en vue ... nul
Bonne journée
PS : j'ai fini par trouver la version 6.7.1 sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bizarre, vous avez dit bizarre ... confused

Invité
Invité

Page 11 sur 27 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant