Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC

+72
CUDET
Japi21
brucine
communicator
Passant
FREDO83
Rob Luben
jean fang
chaboissier
goti73
charlie14
jacob11928
FAURIE Jean-Claude
giraud christian
jclaudej
@iric
Le Briard
jlan030
Edwige
rabyan
mimichris
trumftager
Fredtoulon
Anestel
Dardard
CHAUX
GUIGUI136
soubabee
xcomm
LATOME07
Croco 44
Mo An
SOHUTAA
François
portailand
michel580
cmoifrancky
Piko30
faro62
mitra
michle38
PICARDIE 02
André Marc
FrantzR1
fred56520
chtidog
Sergio
Luc54
PAPY D 16
gege17
jm89
jpedro
lenny32
Sixun
françois*77
milsabords
rorolapin76
H2M5
paul74
Jurassik
Xtian74
australopitheque
bobjmp13
cravtony
popey76
Claude-Trotteur
solo
Jamas
Petit sorcier
l'arlésien
Monique
Hébé-coin
76 participants

Page 13 sur 27 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant

Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC - Page 13 Empty Re: Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC

Message par solo Jeu 25 Oct 2018 - 15:23

Bonjour

merci

la version 6.9.0 a été de courte durée Very Happy
solo
solo
5 sat
5 sat

Revenir en haut Aller en bas

Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC - Page 13 Empty Re: Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC

Message par Jurassik Ven 26 Oct 2018 - 10:51

Cette application est championne du monde des mises à jour...
Heureusement qu'à son ouverture, une fenêtre annonce une nouvelle mise à jour.
Cette fois-ci, l'installation a été plus rapide que d'habitude. Le téléchargement se fait en 5 secondes...
Jurassik
Jurassik
4 sat
4 sat

Message par solo Jeu 29 Nov 2018 - 11:34

Bonjour

Nouvelle version 6.10.0.0 installer sans souci .
solo
solo
5 sat
5 sat

Message par Sixun Jeu 29 Nov 2018 - 19:17

Bonjour
C est la 61 000 ieme version :-)
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat

Message par Monique Jeu 29 Nov 2018 - 20:46

Laughing C'est quand même la 15ème version pour Windows en 2018 et environ la 100ème depuis décembre 2012.
Monique
Monique
*
*

Message par michle38 Jeu 29 Nov 2018 - 22:58

C'est sûr, cela fait beaucoup de versions.

Cela dit, on est sûr que l'application est toujours vivante.

Je préfère cette situation à celles des applications plus maintenues.

michle38
7 sat
7 sat

Message par rabyan Lun 24 Déc 2018 - 14:53

solo a écrit:Bonjour

aucun souci pour mettre la version V4.1.7.0 sous Windows 10

cela devient souvent de faire des mis à jour  Very Happy

Merci beaucoup à toi aussi
Santé

rabyan
0 sat
0 sat

Message par Monique Lun 24 Déc 2018 - 15:15

rabyan a écrit:
solo a écrit:Bonjour

aucun souci pour mettre la version V4.1.7.0 sous Windows 10

cela devient souvent de faire des mis à jour  Very Happy

Merci beaucoup à toi aussi
Santé
Suspect scratch Euh... la version 4.1.7.0 de Garmin Express pour Windows remonte au 08/09/2015 !
Monique
Monique
*
*

Message par Hébé-coin Mer 16 Jan 2019 - 23:26

Bonjour,
Version 6.11.1 disponible ainsi que note de version du 10/1/2019 "Minor bug fixes and improvements".
Installation sans problème.
Cordialement,

[EDIT de Monique : Merci, post 1 mis à jour]

Hébé-coin
3 sat
3 sat

Message par LATOME07 Jeu 17 Jan 2019 - 5:00

Merci pour l'information. MàJ effectuée sans problème.
CDT

LATOME07
5 sat
5 sat

Message par cmoifrancky Jeu 17 Jan 2019 - 6:04

Pareil avec la roue dentée et tout fonctionne.

Merci
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat

Message par solo Jeu 17 Jan 2019 - 8:21

Bonjour

Merci pour l'information.Installation faite aucun souci .
solo
solo
5 sat
5 sat

Message par Jurassik Jeu 17 Jan 2019 - 13:43

Mise à jour automatique à l'ouverture du logiciel, durée du téléchargement, une quinzaine de seconde et installation en 9 minutes...
Jurassik
Jurassik
4 sat
4 sat

Message par Edwige Mar 5 Fév 2019 - 18:36

Mise à jour effectuée avec succés aussi merci.
Edwige
Edwige
4 sat
4 sat

Message par michle38 Mer 13 Fév 2019 - 10:29

Bonjour,

Maj garmin express 6.12.0.0

Pour moi, cela s'est bien passé.

Je ne retrouve plus le lien pour voir les modifications officielles apportées par cette version !

J'ai trouvé cela :
Garmin a commencé à déployer Garmin Express v6.12.0 pour PC aujourd'hui.
Cette version inclut les modifications suivantes:

• Ajout de la prise en charge des codes de bon d'achat, qui peuvent être échangés à partir de l'onglet Achats.
  • Correction d'un problème qui permettait aux utilisateurs de renouveler correctement les abonnements à des radars de sécurité à partir de l'onglet Achetés.

michle38
7 sat
7 sat

Message par Jurassik Mer 13 Fév 2019 - 11:25

Cette dernière mise à jour effectuée ce matin. Toujours téléchargement en 10 secondes mais installation lente (plus de 10 minutes).
Mises à jour mensuelle ou même bi-mensuelle à ce que je constate.
Jurassik
Jurassik
4 sat
4 sat

Message par Monique Mer 13 Fév 2019 - 17:12

Bonjour,
michle38 a écrit:Je ne retrouve plus le lien pour voir les modifications officielles apportées par cette version !
Merci pour l'info Michel. Le lien se trouve dans le 1er post de ce sujet.
Monique
Monique
*
*

Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC - Page 13 Empty Les modifications de Garmin Express pour PC -> V 6.13.0

Message par michle38 Jeu 14 Mar 2019 - 21:07

Version 6.13.0

• For our devices that support SD cards, we’ve added a second storage meter to the Tools & Content page. This will display the used and remaining free space of an SD card that’s inserted into the device.
  • Users with ANT devices can now select the Continue button to download a firmware update.
  • Map updates should no longer fail for Australia/New Zealand devices with the TopoActive AU/NZ map.
  • Other minor bug fixes and improvements.

Pas de problème rencontré.

michle38
7 sat
7 sat

Message par LATOME07 Dim 17 Mar 2019 - 13:33

Passage de la 6.12, à la 6.13 sans problème.
CDT

LATOME07
5 sat
5 sat

Message par Jurassik Dim 17 Mar 2019 - 15:24

Pareil pour moi, à partir d'un message dès l'ouverture de G.E. Installation plus rapide cette fois-ci.
Jurassik
Jurassik
4 sat
4 sat

Message par jlan030 Dim 17 Mar 2019 - 17:16

Bonsoir,
Installation de GE 6.13.0 et dans la foulée mise à jour de la carte CN Europe version 2019.30 en 18 minutes, comme d'hab et ... pour une fois (depuis les deux dernières mises à jour de la carto) GE ne m'a pas viré le fichier gmapdem.img d'affichage de l'ombrage et du relief. Donc tout roule.
Bon, je l'avais signalé au service support de Garmin, mais de là à ce qu'il y ait cause à effet ...

jlan030
6 sat
6 sat

Message par Jurassik Dim 17 Mar 2019 - 18:14

A propos du fichier des ombrages gmapdem, les cartes issues de Openmtpmap

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

donnent aussi des dalles avec les courbes de niveau équidistantes de 20m accompagnées des mêmes ombrages. Je pense que le Gmapdem était viré par manque de place car mon nüvi était pratiquement saturé et je déplaçais la carte EU du Nord sur la SD.
Jurassik
Jurassik
4 sat
4 sat

Message par jlan030 Dim 17 Mar 2019 - 18:51

Jurassik a écrit:Je pense que le Gmapdem était viré par manque de place car mon nüvi était pratiquement saturé et je déplaçais la carte EU du Nord sur la SD.
(Je réponds dans ce sujet) Sur le zùmo 590, les deux fichiers de carto CN Europe sont en mémoire interne, il y a (avait) de la place à en revendre (aujourd'hui 44% de mémoire dispo) et pourtant GE me virait le gmapdem ?

Merci pour l'info et le lien vers openmtbmap.

jlan030
6 sat
6 sat

Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC - Page 13 Empty Les modifications de Garmin Express pour PC -> V 6.13.1.0

Message par michle38 Mer 20 Mar 2019 - 19:12

Version 6.13.1.0 :

• Addressed an issue causing a high number of map update failures.

Pas de pb rencontré dans la maj.

michle38
7 sat
7 sat

Message par LATOME07 Mer 20 Mar 2019 - 20:35

MAJ DE Garmin Express pour PC -> V 6.13.1.0 effectuée ce jour sans PB.

LATOME07
5 sat
5 sat

Page 13 sur 27 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant