Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC

+72
CUDET
Japi21
brucine
communicator
Passant
FREDO83
Rob Luben
jean fang
chaboissier
goti73
charlie14
jacob11928
FAURIE Jean-Claude
giraud christian
jclaudej
@iric
Le Briard
jlan030
Edwige
rabyan
mimichris
trumftager
Fredtoulon
Anestel
Dardard
CHAUX
GUIGUI136
soubabee
xcomm
LATOME07
Croco 44
Mo An
SOHUTAA
François
portailand
michel580
cmoifrancky
Piko30
faro62
mitra
michle38
PICARDIE 02
André Marc
FrantzR1
fred56520
chtidog
Sergio
Luc54
PAPY D 16
gege17
jm89
jpedro
lenny32
Sixun
françois*77
milsabords
rorolapin76
H2M5
paul74
Jurassik
Xtian74
australopitheque
bobjmp13
cravtony
popey76
Claude-Trotteur
solo
Jamas
Petit sorcier
l'arlésien
Monique
Hébé-coin
76 participants

Page 18 sur 27 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant

Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC - Page 18 Empty Re: Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC

Message par jean fang Mar 18 Fév 2020 - 20:52

Bonsoir
merci pour l'adresse du site de téléchargement
Il reste à trouver pourquoi la version ne fonctionne pas à partir de la v 6.19. pour certains. W7 n'est pas en cause apparemment
cordialement

jean fang
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC - Page 18 Empty Les modifications de Garmin Express pour PC -> V 6.20.0

Message par michle38 Mer 4 Mar 2020 - 21:57

Bonjour,

Mise à jour Garmin express V 6.21.0 ce jour.

Aucun problème rencontré.

[EDIT de Monique : Merci, post 1 mis à jour]

Dernière édition par michle38 le Mer 4 Mar 2020 - 22:44, édité 1 fois

michle38
7 sat
7 sat

Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC - Page 18 Empty Re: Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC

Message par solo Mer 4 Mar 2020 - 22:36

Bonsoir

passage aussi  à la version de la Mise à jour Garmin express V 6.21.0 ce jour avec aucun souci ..

solo
solo
5 sat
5 sat

Message par giraud christian Jeu 5 Mar 2020 - 8:16

bonjour tout le monde

6.21.0 .0
passée comme une lettre a la poste

vivement le sunny
que d'eau dans la campagne

giraud christian
giraud christian
3 sat
3 sat

Message par LATOME07 Jeu 5 Mar 2020 - 12:00

Merci pour l'info.
MàJ OK

LATOME07
5 sat
5 sat

Message par Jurassik Lun 9 Mar 2020 - 14:44

giraud christian a écrit:bonjour tout le monde

6.21.0 .0
passée comme une lettre a la poste

vivement le sunny
que d'eau dans la campagne

Bien entendu, comme d'habitude, après avoir mis à jour G.E. j'ai. de nouveau, dégradé en Ver. 6.18.0.0.
Je suppose que c'est Windows 7, la cause.
Jurassik
Jurassik
4 sat
4 sat

Message par michle38 Lun 9 Mar 2020 - 17:48

Bonjour,

Il serait intéressant de savoir suivant la version windows, qu'elle est réellement la dernière version Garmin express installable ?

W7 --> 6.18.0 ?

Dans ce sujet, certains indiquent mise à jour réussie. Lorsque dans leur profil, il est indiqué plusieurs version windows, il serait bien de préciser sous laquelle cela a fonctionné.

Ceux qui ont sont en W7 ou W8, à condition que leur configuration le permet,  ne doivent-ils pas envisager de migrer vers W10 surtout s'ils peuvent le faire encore gratuitement ?

PS: Garmin express met à jour le net framework dans la dernière version possible. Ceux qui sont en W7 dans quelle version sont-ils sur leur PC ? l'a solution est peut-être dans cet article :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

michle38
7 sat
7 sat

Message par goti73 Lun 9 Mar 2020 - 18:47

Bonjour
Nous sommes passés sans aucun problème à GE 6.21.0 sur nos 3 pc portables un w7, un w8.1 et un w10.
La migration, à mon avis suivant le pc que tu as, ça ne vaut pas le coup.
Et puis tu as certains anciens logiciels qui fonctionnent bien sous w7 et assez mal sous w10.

Ensuite quand w10 plante totalement l'ordi suite à un problème malencontreux, c'est galère pour tout réinstaller.
Ça m'était déjà arrivé une fois avec w7, j'avais perdu bien moins de temps.

goti73
*
*

Message par LATOME07 Lun 9 Mar 2020 - 18:57

J'ai installé Garmin Express pour PC -> V 6.21.0 sur mon PC le 05/03/2020.
Ce PC tourne sous W7 et Net framework V8 y est installé depuis le 05/12/2019.

Dernière édition par LATOME07 le Lun 9 Mar 2020 - 21:14, édité 1 fois

LATOME07
5 sat
5 sat

Message par michle38 Lun 9 Mar 2020 - 20:13

Bonjour,

Jurassik a écrit:Je suppose que c'est Windows 7, la cause.

Vos deux derniers posts confirment donc bien que le problème de non passage aux dernières versions Garmin express ne sont pas liés à W7 mais aux PC proprement dit.

Comme je l'ai indiqué, le passage de de W7 et W8 vers w10 doit se faire que si la configuration du PC le permet mais aussi, comme tu le précises, Christiane, si les programmes anciens qui nous sont indispensables sont toujours compatibles et réinstallables.

Maintenant rester dans une version ancienne plus maintenue va forcément accélérer les problèmes de sécurité mais aussi de maintenance des logiciels et des appareils connectés.

Le choix W7 ou W10, c'est aussi le choix de chacun en ayant mesuré les avantages et les inconvénients de chacune des solutions.

Dernière édition par michle38 le Mar 10 Mar 2020 - 10:58, édité 1 fois

michle38
7 sat
7 sat

Message par Monique Lun 9 Mar 2020 - 20:48

Bonjour,
LATOME07 a écrit:Ce PC tourne sous W7 et Net framework V8 y est installé depuis le 05/12/2020.
Pour Net Framework v8, c'est une faute de frappe car on est encore en mars 2020 ! Laughing
Monique
Monique
*
*

Message par LATOME07 Lun 9 Mar 2020 - 21:15

OK, j'ai corrigé.

LATOME07
5 sat
5 sat

Message par trumftager Mar 10 Mar 2020 - 8:08

goti73 a écrit:Bonjour. Ensuite quand w10 plante totalement l'ordi suite à un problème malencontreux, c'est galère pour tout réinstaller.
Ça m'était déjà arrivé une fois avec w7, j'avais perdu bien moins de temps.
Il suffit de faire une "image" de la partition concernée (par expl. via Macrium Reflect, gratuit) et en 20 mn tout est redevenu identique à la dernière sauvegarde.

trumftager
*
*

Message par goti73 Mar 10 Mar 2020 - 11:01

Je suis bien d'accord , mais il est vrai que la solution est toujours simple et rapide après  Very Happy .

Mais comme on est HS, revenons plutôt au propos de ce post, Garmin express.

goti73
*
*

Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC - Page 18 Empty GE 7.0.0

Message par giraud christian Ven 29 Mai 2020 - 7:30

bonjour
version 7.0.0.0 bien passée ce matin
nuvi 2497 Garmin

[EDIT de Monique : merci pour l'info]
giraud christian
giraud christian
3 sat
3 sat

Message par giraud christian Ven 29 Mai 2020 - 10:20

merci
giraud christian
giraud christian
3 sat
3 sat

Message par Monique Dim 31 Mai 2020 - 17:12

Attention, des nouveautés avec cette version 7.0.0, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*

Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour PC - Page 18 Empty GE Win 7.0.0

Message par solo Mar 2 Juin 2020 - 17:16

Bonjour

installation faite sans souci .

solo
solo
5 sat
5 sat

Message par Jurassik Jeu 4 Juin 2020 - 11:16

Chez moi, comme d'habitude, la nouvelle version refuse de s'ouvrir comme celles au-delà de la ver. 6.18.0.
Il y a une discussion à ce sujet dans ce forum.

Dernière édition par goti73 le Mar 9 Juin 2020 - 11:26, édité 1 fois (Raison : Suppression citation complète du post précédent)
Jurassik
Jurassik
4 sat
4 sat

Message par Monique Jeu 4 Juin 2020 - 11:43

Bonjour Jurassik,

As-tu testé ces solutions ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[EDIT]
Voir également ce sujet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Monique le Ven 5 Juin 2020 - 17:10, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*

Message par François Ven 5 Juin 2020 - 13:00

Bonjour

Avez vous remarqué qu'avec cette nouvelle version, si votre gps n'est pas connecté au pc , si vous cliquez sur détails géographiques vous ne voyez pas le détail de la carte alors que sur les anciennes versions de GE cel a s'affichait , a moins que ce soit un problème chez moi .
François
François
5 sat
5 sat

Message par michle38 Ven 5 Juin 2020 - 13:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Monique a écrit:Attention, des nouveautés avec cette version 7.0.0, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

michle38
7 sat
7 sat

Message par François Sam 6 Juin 2020 - 6:59

Bonjour

Si j'avais lu le post en partant j' n'aurais pas eu a poser la question , mea culpa , cette nouveauté n'est pas terrible voir nul , exemple ce matin j'ai une mise a jour , je suppose qu'il s'agit d'une mise a jour radars que je ne télécharge pas a chaque fois mais pour en être certain je suis obligé de connecté le gps !!!!! , surtout n'oubliez pas que votre gps doit être continuellement connecté au pc quand il ne vous sert pas affraid affraid affraid

[EDIT de Monique : J'ai supprimé la citation entière du post juste au-dessus (c'est inutile et ça alourdit le forum).
Ceci étant, je suis d'accord, cette nouveauté de Garmin Express est nulle!!!]
François
François
5 sat
5 sat

Message par michle38 Sam 6 Juin 2020 - 8:46

Bonjour,

je trouve également cette nouveauté pas terrible.

Moi également, lors de la dernière maj je n'ai pas réussi à savoir à l'avance son objet.....

Suivant l'importance de la mise à jour, il est parfois utile de faire une sauvegarde du GPS au préalable.

Ai-je fait une fausse manip mais une fois le GPS branché, la mise à jour s'est faite sans avoir eu la main.

michle38
7 sat
7 sat

Message par Rob Luben Sam 6 Juin 2020 - 10:15

Comme quasiment à chaque nouvelle mise à jour :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avez-vous rencontré ce problème et, si oui, comment l'avez-vous résolu ?

Merci d'avance pour votre retour Wink
Rob Luben
Rob Luben
1 sat
1 sat

Page 18 sur 27 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant