Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour MAC
+17
Charlie7
PhantomRC
Luc54
Jurassik
Recreo66
milsabords
lulu76420
jm89
Rob65
LucGrandSud
Dark
Jamas
jpedro
Sixun
Mo An
Levoyageur38
Monique
21 participants
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour MAC
Bonjour,
pour MAC, c'est sorti.
Bonne chance à tous
[EDIT de Monique : Merci, post 1 mis à jour]
pour MAC, c'est sorti.
Bonne chance à tous
Mo An- 5 sat
Bonjour,
Version 5.0.0 disponible
Version 5.0.0 disponible
Monique- *
Bonjour,
Sauf erreur c'est la 17ème version depuis janvier … le record de 2015 ne devrait pas être battu mais c'est déjà un joli score !Jamas a écrit:On a eu droit à 24 versions de Garmin Express en 2015; Garmin va t il battre son propre record en 2016 ? suspens.....
jpedro- *
Bonsoir
Pas le temps de s'habituer à la version qui sort qu'une autre pousse derrière
Pas le temps de s'habituer à la version qui sort qu'une autre pousse derrière
jm89- 2 sat
jpedro a écrit:le record de 2015 ne devrait pas être battu mais c'est déjà un joli score !
houla Jean-Pierre tu t'avances Garmin est capable de prouesses dans ce domaine. et pour les fêtes il pourrait s'exploser gaiement.
après la stabilisation du téléchargement de cartes et autres données (j'ai pas vu de différence mais pas mal étaient bloqués à 50%), voici quelques modifications mineures et la suppression de quelques bugs (lesquels?)
il faut garder espoir pour le record
Invité- Invité
Bonjour
Version 5.1.0 disponible
Version 5.1.0 disponible
Sixun- 7 sat
Bonjour,
Notes de versions disponibles pour la 5.1.0, mise à jour du post 1.
Notes de versions disponibles pour la 5.1.0, mise à jour du post 1.
Monique- *
Bonjour,
Par curiosité je viens de télécharger la version Mac, c'est la même chose, il n'y a plus l'option.Monique a écrit: C'est reparti avec les bugs de Garmin Express !!! La version 5.1.1.0 sortie aujourd'hui ne m'affiche pas l'option d'installation de la cartographie sur l'ordinateur (dans BaseCamp). Ce n'est pas grave pour moi puisque je l'ai obtenue avec la version 5.0.0.0 mais ça risque d'être gênant pour les autres.
jpedro- *
Bonjour Jean-Pierre,
Merci, j'ai mis le post 1 à jour avec la mise en garde (comme pour la version Windows). Garmin nous avait déjà fait le coup... espérons qu'ils vont rapidement corriger. En tout cas, GE démarre fort en 2017 !
Merci, j'ai mis le post 1 à jour avec la mise en garde (comme pour la version Windows). Garmin nous avait déjà fait le coup... espérons qu'ils vont rapidement corriger. En tout cas, GE démarre fort en 2017 !
Monique- *
Bonjour,
[EDIT] Oui, c'est ça, il s'est mis à jour tout seul sur mon PC avec la tâche planifiée ExpressSelfUpdater.exe (dans C:\Program Files (x86)\Garmin\Express SelfUpdater\).
Dans la version 5.1.1.0 pour Windows, l'option "Installer sur l'ordinateur" est apparue pour moi dans le menu "Options de carte" sans changer de version, sans que j'aie retéléchargé ni réinstallé GE. Je n'y comprends rien, peut-être s'est-il mis à jour tout seul J'ai donc supprimé la mise en garde dans le titre du sujet.jpedro a écrit:Bonjour,Par curiosité je viens de télécharger la version Mac, c'est la même chose, il n'y a plus l'option.Monique a écrit: C'est reparti avec les bugs de Garmin Express !!! La version 5.1.1.0 sortie aujourd'hui ne m'affiche pas l'option d'installation de la cartographie sur l'ordinateur (dans BaseCamp). Ce n'est pas grave pour moi puisque je l'ai obtenue avec la version 5.0.0.0 mais ça risque d'être gênant pour les autres.
[EDIT] Oui, c'est ça, il s'est mis à jour tout seul sur mon PC avec la tâche planifiée ExpressSelfUpdater.exe (dans C:\Program Files (x86)\Garmin\Express SelfUpdater\).
Monique- *
Merci J-C.
J'aimerais quand même savoir si la version 5.1.1.0 pour Mac a désormais l'option d'installation sur l'ordinateur (voir le message de jpedro plus haut).
J'aimerais quand même savoir si la version 5.1.1.0 pour Mac a désormais l'option d'installation sur l'ordinateur (voir le message de jpedro plus haut).
Monique- *
snif!!! c'est pour ça que j'ai mis une copie d'écran, j'ai testé avec ordinateur et appareil c'est ok
Invité- Invité
Bonjour,
Oui, je confirme je viens de relancer GE juste pour regarder et j'ai de nouveau les options … je ne comprends pas car je n'ai pourtant pas révé mercredi !
N'ayant pas d'autre accès à internet que l'iPhone (en partage) je n'ai pas fait de mise à jour de carte depuis l'automne et n'avais lancé GE qu'après la lecture du post de Monique.
Ensuite, un moment après j'avais supprimé complétement GE (avec CleanMyMac 3) pour revenir à l'ancienne version que j'avais conservée mais lorsque je l'ai relancée la mise à jour s'est refaite … et j'ai laissé en me disant que j'avais le temps
Oui, je confirme je viens de relancer GE juste pour regarder et j'ai de nouveau les options … je ne comprends pas car je n'ai pourtant pas révé mercredi !
N'ayant pas d'autre accès à internet que l'iPhone (en partage) je n'ai pas fait de mise à jour de carte depuis l'automne et n'avais lancé GE qu'après la lecture du post de Monique.
Ensuite, un moment après j'avais supprimé complétement GE (avec CleanMyMac 3) pour revenir à l'ancienne version que j'avais conservée mais lorsque je l'ai relancée la mise à jour s'est refaite … et j'ai laissé en me disant que j'avais le temps
Dernière édition par jpedro le Ven 20 Jan 2017 - 17:52, édité 1 fois
jpedro- *
bonsoir
je te crois jpedro perso en plus j'ai littlesnitch en snifer et blocage produit Garmin et j'ai rien vu, je n'avais pas vérifié auparavant si les options étaient présentes, mais... comme ils sont capables d'utiliser un éventail d'IP assez conséquent on ne sait jamais...
je te crois jpedro perso en plus j'ai littlesnitch en snifer et blocage produit Garmin et j'ai rien vu, je n'avais pas vérifié auparavant si les options étaient présentes, mais... comme ils sont capables d'utiliser un éventail d'IP assez conséquent on ne sait jamais...
Invité- Invité
J'ai complété mon message précédent … peut-être une explication si Garmin a changé le fichier entre temps ?
jpedro- *
à tous les deux (J-C et J-P).
PS : Je suis sûre que je n'avais pas rêvé non plus mercredi.
PS : Je suis sûre que je n'avais pas rêvé non plus mercredi.
Monique- *
Bonjour,
Je viens de télécharger la dernière version de GE (5.1.1.0).
Après installation, lorsque je consulte la version de GE, je suis toujours en 5.1.0.0 .
Est-ce normal ?
Merci pour vos conseils avisés.
Luc
Je viens de télécharger la dernière version de GE (5.1.1.0).
Après installation, lorsque je consulte la version de GE, je suis toujours en 5.1.0.0 .
Est-ce normal ?
Merci pour vos conseils avisés.
Luc
lulu76420- 1 sat
bonsoir
après tout le bazar... la dernière version parait être 5.1.0.0
[Edit de Monique : Merci, j'ai donc corrigé le titre du sujet.]
après tout le bazar... la dernière version parait être 5.1.0.0
[Edit de Monique : Merci, j'ai donc corrigé le titre du sujet.]
Invité- Invité
Version 5.2.0.0 de GE dispo au téléchargement
installé et RAS pour l'instant.
[EDIT de Jamas: post 1 mis à jour]
installé et RAS pour l'instant.
[EDIT de Jamas: post 1 mis à jour]
Jamas- *
Bonsoir,
Je viens d'installer cette dernière version. En cas de problème, je le signalerai.
Cordialement.
Je viens d'installer cette dernière version. En cas de problème, je le signalerai.
Cordialement.
lulu76420- 1 sat
GE Vers 5.2.0.0 installé sur Mac Os El Capitan sans problème.
LucGrandSud- 3 sat
Pour PC et Mac:
• Added Vietnamese Language support.
• Minor improvements and bug fixes.
• Added Vietnamese Language support.
• Minor improvements and bug fixes.
milsabords- 4 sat
Les modifications de Garmin Express pour Mac.
Bonjour,
Mise à jour 5-3.0.0 pour Mac. Téléchargement R.A.S. Cordialement.
Mise à jour 5-3.0.0 pour Mac. Téléchargement R.A.S. Cordialement.
Recreo66- 1 sat
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10