Problème d'activation "Cyclops"
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Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: Zumo 3x6
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Problème d'activation "Cyclops"
Bonjour J'ai acheté le pack d'alertes Cyclops europe. Je l'ai installé sur mon Zumo sans problème. (effectué le règlement sans problème également)
Par contre, lors de l'activation l 'appareil affiche le message "une erreur est survenue lors de l'installation du contenu"
Le Zumo est à jour, le PC est à jour, Garmin express est à jour, je l'ai désinstallé, réinstallé, redémarré le PC, j'ai désactivé l'anti-virus, désactivé le pare feu windows, réinitialisé le Zumo, changé de cable usb, essayé sur un autre PC récent, rien n'y fait.
Nota: Il reste 6 Go de mémoire disponible dans le GPS.
Merci de votre aide
Par contre, lors de l'activation l 'appareil affiche le message "une erreur est survenue lors de l'installation du contenu"
Le Zumo est à jour, le PC est à jour, Garmin express est à jour, je l'ai désinstallé, réinstallé, redémarré le PC, j'ai désactivé l'anti-virus, désactivé le pare feu windows, réinitialisé le Zumo, changé de cable usb, essayé sur un autre PC récent, rien n'y fait.
Nota: Il reste 6 Go de mémoire disponible dans le GPS.
Merci de votre aide
koxx- 0 sat
Re: Problème d'activation "Cyclops"
Bonjour
J'ai bien suivi toutes les instructions décrites sur les liens que vous venez de me communiquer.
Je n'ai eu aucun souci à installer la base de données cyclops, c'est lors de l'activation que l 'appareil affiche le message "une erreur est survenue lors de l'installation du contenu"
Cordialement
J'ai bien suivi toutes les instructions décrites sur les liens que vous venez de me communiquer.
Je n'ai eu aucun souci à installer la base de données cyclops, c'est lors de l'activation que l 'appareil affiche le message "une erreur est survenue lors de l'installation du contenu"
Cordialement
koxx- 0 sat
Re: Problème d'activation "Cyclops"
Bonjour,
Cela ressemble à un bug lié à ton compte Garmin que seul Garmin France peut résoudre. Il faut contacter le support téléphonique au 01 55 69 33 99 (appel non surtaxé, du lundi au jeudi de 9h à 17h et le vendredi de 9h à 16h).
[EDIT]
Nous avons été plusieurs à avoir ce message d'erreur en 2021 pour l'installation d'une mise à jour des Cyclops, voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Cependant, je viens de tester ce matin avec mon DriveSmart 55, l'installation de la mise à jour des Cyclops a bien fonctionné.
Cela ressemble à un bug lié à ton compte Garmin que seul Garmin France peut résoudre. Il faut contacter le support téléphonique au 01 55 69 33 99 (appel non surtaxé, du lundi au jeudi de 9h à 17h et le vendredi de 9h à 16h).
[EDIT]
Nous avons été plusieurs à avoir ce message d'erreur en 2021 pour l'installation d'une mise à jour des Cyclops, voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Cependant, je viens de tester ce matin avec mon DriveSmart 55, l'installation de la mise à jour des Cyclops a bien fonctionné.
Monique- *
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