Garmin edge 1030+ couleurs très pâles
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Sport :: Cycle (Edge) :: Edge depuis la gamme 2020 (130+/530/540/830/840/1030+/1040/Explore2)
Page 1 sur 1
Garmin edge 1030+ couleurs très pâles
Bonjour
J'ai un Garmin Edge 1030 plus et je trouve les couleurs très pâles
Avez-vous une solution ?
Merci
J'ai un Garmin Edge 1030 plus et je trouve les couleurs très pâles
Avez-vous une solution ?
Merci
Eric2005- 0 sat
Re: Garmin edge 1030+ couleurs très pâles
Bonjour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu ne peux pas avoir de réponse si tu postes tes questions dans la rubrique de présentation du forum.
J'ai déplacé ton 2nd msg dans la section edge du forum.
Pour ta question il s'agit déjà d'un problème de paramétrage. Pour ton activité, tu vas dans Navigation/Cartes/Theme de carte et tu choisis l'option Classique.
Voir l'aide en ligne Garmin ICI
Si ça n'améliore pas suffisament à ton goût, il est possible de modifier le design de la carte dans certains cas. Mais c'est fonction de la carte que tu actives dans le gps, donc il faudrait que tu précises.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu ne peux pas avoir de réponse si tu postes tes questions dans la rubrique de présentation du forum.
J'ai déplacé ton 2nd msg dans la section edge du forum.
Pour ta question il s'agit déjà d'un problème de paramétrage. Pour ton activité, tu vas dans Navigation/Cartes/Theme de carte et tu choisis l'option Classique.
Voir l'aide en ligne Garmin ICI
Si ça n'améliore pas suffisament à ton goût, il est possible de modifier le design de la carte dans certains cas. Mais c'est fonction de la carte que tu actives dans le gps, donc il faudrait que tu précises.
goti73- *