[résolu]Edge1030+ :Problème de langue avec version 6.30 et 6.40
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Sport :: Cycle (Edge) :: Edge depuis la gamme 2020 (130+/530/540/830/840/1030+/1040/Explore2)
Page 1 sur 1
[résolu]Edge1030+ :Problème de langue avec version 6.30 et 6.40
Bonjour à tous
Depuis les mises à jour 6.30 et 6.40, le texte apparait en langue anglaise bien que la langue "française" soit sélectionnée. Généralement ce problème est résolu avec la version suivante, mais pas cette fois !
Par contre, ce problème n'existe pas sur les edge 1030 classiques avec les mises à jour 13.30 et 13.40.
Est-ce que d'autres utilisateurs de Edge 1030+ sont impactés par ce soucis de langue ?
Bonne route à tous les cyclos (et les autres)
Alain
Depuis les mises à jour 6.30 et 6.40, le texte apparait en langue anglaise bien que la langue "française" soit sélectionnée. Généralement ce problème est résolu avec la version suivante, mais pas cette fois !
Par contre, ce problème n'existe pas sur les edge 1030 classiques avec les mises à jour 13.30 et 13.40.
Est-ce que d'autres utilisateurs de Edge 1030+ sont impactés par ce soucis de langue ?
Bonne route à tous les cyclos (et les autres)
Alain
Alain M- 1 sat
Correction du fichier French.gtt (altéré par ma faute)
Bonjour à tous
J'ai introduit une coquille dans le fichier French.gtt qui contient les messages SMS. Cette erreur forçait la langue anglaise dans tous les menus.
Après correction, tout est correct et les nouveaux messages SMS modifiés sont pris en compte.
Bonne route à tous
Alain
J'ai introduit une coquille dans le fichier French.gtt qui contient les messages SMS. Cette erreur forçait la langue anglaise dans tous les menus.
Après correction, tout est correct et les nouveaux messages SMS modifiés sont pris en compte.
Bonne route à tous
Alain
Alain M- 1 sat
Re: [résolu]Edge1030+ :Problème de langue avec version 6.30 et 6.40
Bonjour Alain,
J'aime bien quand les utilisateurs résolvent eux-mêmes leurs problèmes.
J'aime bien quand les utilisateurs résolvent eux-mêmes leurs problèmes.
Monique- *