Cartographie City Navigator version NTU 2023.10
+15
xcomm
elodiepaul
pjeantaud
cmoifrancky
M2
mitra
MIRAMAR 83
lebreton22
giraud christian
PHIL2356
Frmarco
Gertorude
Jurassik
LATOME07
trumftager
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Cartographie City Navigator version NTU 2023.10
Merci pour l'information.
Le Maj de la version 2023.10 a bien été réalisée sur le nuvi 2597 LM et le PC.
Bonne route à tous
Le Maj de la version 2023.10 a bien été réalisée sur le nuvi 2597 LM et le PC.
Bonne route à tous
LATOME07- 5 sat
Bonjour,
La mise à jour précédente, la CN Europe NTU 2022.20, remontait au 11/11/2021 et nous n'avons pas eu de version NTU 2022.30. Si j'interprète bien, nous n'aurons probablement plus que 2 mises à jour des cartes Europe NTU par an (et une seule version NT pour les modèles anciens).
La mise à jour précédente, la CN Europe NTU 2022.20, remontait au 11/11/2021 et nous n'avons pas eu de version NTU 2022.30. Si j'interprète bien, nous n'aurons probablement plus que 2 mises à jour des cartes Europe NTU par an (et une seule version NT pour les modèles anciens).
Monique- *
Au lendemain d'une nouvelle mise à jour de Garmin Express, c'est super.
Nouvelle carte installée sur mon ordi en attendant....
Nouvelle carte installée sur mon ordi en attendant....
Jurassik- 4 sat
Bonjour
Pas d'ânerie faite par moi la dernière fois . Grace à la réparation donnée par le site Garmin , la mise à jour m'a bien été proposée et tout s'est bien passé cette fois ci.
Pas d'ânerie faite par moi la dernière fois . Grace à la réparation donnée par le site Garmin , la mise à jour m'a bien été proposée et tout s'est bien passé cette fois ci.
Gertorude- 1 sat
bonjour
en téléchargement en ce moment pour l'ordi et zumo toujours aussi long pour ceux en adsl 7H30 avec certainement a la fin "une erreur s'est produite " mais la carte est installée quand même!!! va comprendre
en téléchargement en ce moment pour l'ordi et zumo toujours aussi long pour ceux en adsl 7H30 avec certainement a la fin "une erreur s'est produite " mais la carte est installée quand même!!! va comprendre
Frmarco- 2 sat
Bonjour
Installée sur le drive 51 sans soucis .
Télèchargement sur ordi avec message d'erreur à 50% de charge , mais installée quand même sur l'ordi donc bizarre mais tout va bien.
Bonne journé
Installée sur le drive 51 sans soucis .
Télèchargement sur ordi avec message d'erreur à 50% de charge , mais installée quand même sur l'ordi donc bizarre mais tout va bien.
Bonne journé
PHIL2356- 1 sat
bonjour.
En fait il ne m'a fallu que 3H30 pour télécharger avec ADSL.
message d'erreur habituel vers la fin du téléchargement (zumo et ordi).
j'ai vérifié sur le zumo, et la 2023 était bien installée (ou est passée la 2022, écrasée peut être?)
Je vérifie sur basecamp ,et je vois que je suis toujours sur 2022(carte ). Je retourne alors sur garmin express et là j'ai un message "vous n'êtes pas a jour " je réinstalle uniquement sur ordinateur ,et au bout de 5 mn la 2023.1 est installée .
je n'y comprend rien mais tout est ok
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En fait il ne m'a fallu que 3H30 pour télécharger avec ADSL.
message d'erreur habituel vers la fin du téléchargement (zumo et ordi).
j'ai vérifié sur le zumo, et la 2023 était bien installée (ou est passée la 2022, écrasée peut être?)
Je vérifie sur basecamp ,et je vois que je suis toujours sur 2022(carte ). Je retourne alors sur garmin express et là j'ai un message "vous n'êtes pas a jour " je réinstalle uniquement sur ordinateur ,et au bout de 5 mn la 2023.1 est installée .
je n'y comprend rien mais tout est ok
Frmarco- 2 sat
bonsoir
2023.10 installation bien passée
un peu long comme d'habitude mais RAS
2023.10 installation bien passée
un peu long comme d'habitude mais RAS
giraud christian- 3 sat
Cartographie City Navigator version NTU 2023.10
Bonjour
installation réussie pour moi sur camper 660 LMT-D
[EDIT de Monique : sujet fusionné avec le sujet en cours]
installation réussie pour moi sur camper 660 LMT-D
[EDIT de Monique : sujet fusionné avec le sujet en cours]
lebreton22- 1 sat
Mise à jour DriveSmart 66 MT-D
Pour mon drive smart 66 MT-D mise à jour faite par internet direct cartes chargées CN Europe NTU 2023.10 ALL NORTH; CN EUROPE NTU 2023.10 ALL SOUTH; + FOURSQUARE; POIs; BASIC 3D; PARKOPEDIA tous 2023.10 et aussi Europe DEM; chargement sans pb en environ 4 h;
MIRAMAR 83- 1 sat
Bonsoir,
Installation en fibre sous W11 en moins de 30 mn.
Tout est OK.
Installation en fibre sous W11 en moins de 30 mn.
Tout est OK.
Dernière édition par mitra le Jeu 26 Mai 2022 - 11:31, édité 1 fois
mitra- 4 sat
Pour mon navigator VI, la NTU 2023.10, fut chargée cet après-midi sur l'ordinateur uniquement, sans difficulté et plus rapidement qu'a l'ordinaire : moins de deux heures.
M2- 1 sat
Téléchargé avec douleur sur mon 2597 et l'ordi. Pas niveau temps (45mn mais je suis fibré) mais à la remise en route du gps pas mal de soucis, carte illisibles, verrouillées et ainsi de suite.
Après 3 remise à jour de la carto, tout fonctionne. Et pour mon XT, en une fois et 35 mn tout était bon.
Après 3 remise à jour de la carto, tout fonctionne. Et pour mon XT, en une fois et 35 mn tout était bon.
cmoifrancky- 5 sat
Bonjour,
La carto 2023.10 n'affiche rien sur mon zümo 390 LM.
Ou plutôt, ne s'affichent que les axes principaux ; j'ai été obligé de remonter la 2022.20 sur ma carte µSD :
Carto 2022.20 sur carte µSD (merci MapInstall) :
Carto 2023.10 en mémoire interne :
Avez vous une idée de ce qui empêche d'avoir les détails, car sous BaseCamp, les 2 cartos sont au même niveau de détail ?
Merci
La carto 2023.10 n'affiche rien sur mon zümo 390 LM.
Ou plutôt, ne s'affichent que les axes principaux ; j'ai été obligé de remonter la 2022.20 sur ma carte µSD :
Carto 2022.20 sur carte µSD (merci MapInstall) :
Carto 2023.10 en mémoire interne :
Avez vous une idée de ce qui empêche d'avoir les détails, car sous BaseCamp, les 2 cartos sont au même niveau de détail ?
Merci
pjeantaud- 1 sat
Bonjour,
Oui, tu n'as pas la carte de l'Europe du sud qui contient la France. Garmin Express a installé la carte de l'Europe de l'est et centre.
Il faudrait tenter une réinstallation avec Garmin Express en mettant une SD de 16 ou 32 Go (formatée en Fat 32).
Il semble qu'il y ait des problèmes avec ces modèles de GPS, un bug de Garmin Express, si c'est bien le cas un correctif devrait arriver.
Pour BaseCamp il faudrait installer la carte de l'Europe entière sur l'ordinateur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui, tu n'as pas la carte de l'Europe du sud qui contient la France. Garmin Express a installé la carte de l'Europe de l'est et centre.
Il faudrait tenter une réinstallation avec Garmin Express en mettant une SD de 16 ou 32 Go (formatée en Fat 32).
Il semble qu'il y ait des problèmes avec ces modèles de GPS, un bug de Garmin Express, si c'est bien le cas un correctif devrait arriver.
Pour BaseCamp il faudrait installer la carte de l'Europe entière sur l'ordinateur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpedro- *
Bonjour,
Merci, c'est effectivement le cas. En mettant une carte CD, la carto Sud D6210220A est bien chargée et stockée dans le dossier Map de la SD.
Merci, c'est effectivement le cas. En mettant une carte CD, la carto Sud D6210220A est bien chargée et stockée dans le dossier Map de la SD.
Dernière édition par goti73 le Mer 1 Juin 2022 - 17:58, édité 2 fois (Raison : [ Suppression de la citation complète du msg qui précède juste. Les citations inutiles alourdissent le forum pour rien.])
pjeantaud- 1 sat
Bonjour,
PS : Ce n'est pas une carte CD mais SD (plus exactement une microSD).
Donc les détails de la France s'affichent bien sur ton Zumo maintenant ?pjeantaud a écrit:Merci, c'est effectivement le cas. En mettant une carte CD, la carto Sud D6210220A est bien chargée et stockée dans le dossier Map de la SD.
PS : Ce n'est pas une carte CD mais SD (plus exactement une microSD).
Monique- *
Hello Monique,
Oui, ça s'affiche normalement sur le GPS, quant à BaseCamp, c'est bien la carte entière qui est installée.
Et pour la carte CD, mon doigt a glissé sur le clavier
Merci encore de vos conseils
Oui, ça s'affiche normalement sur le GPS, quant à BaseCamp, c'est bien la carte entière qui est installée.
Et pour la carte CD, mon doigt a glissé sur le clavier
Merci encore de vos conseils
Dernière édition par jpedro le Jeu 2 Juin 2022 - 5:29, édité 1 fois (Raison : suppression de la citation du post précédent)
pjeantaud- 1 sat
la version suivante peine à sortir ...
certes nous sommes encore en 2022!!!
certes nous sommes encore en 2022!!!
elodiepaul- 2 sat
Effectivement, nous sommes loin des 4 sorties annuelles que l'on a pu connaître. Auparavant, je suivais aussi la version US, car généralement, elle sortait avant la version pour l'Europe.
Une piste pour voir si les américains sont toujours en 2023.10.
Une piste pour voir si les américains sont toujours en 2023.10.
xcomm- 3 sat
Bonjour,
CN North America 2023.20 est sortie en juillet 2022.
CN North America 2023.20 est sortie en juillet 2022.
Monique- *
Page 1 sur 2 • 1, 2