Perte dalle carte après MAJ
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: Zumo 3x5/5x5 et BMW Navigator VI
Page 1 sur 1
Perte dalle carte après MAJ
Bonjour,
Je n'ai plus de fond de carte affiché et ne peux plus utiliser mon ZUMO après une mise à jour il y a quelques semaines!
J'ai suivi l'ensemble des tutos qui portent sur le sujet, que ce soit en enlevant les fichiers "gmapprom", vérifier la place mémoire (reste 5,93 sur 14,2 de libre), fait les dernières mises à jour de GarminExpress...et toujours GPS avec un fond uniforme gris!!!
Je n'ai plus de fond de carte affiché et ne peux plus utiliser mon ZUMO après une mise à jour il y a quelques semaines!
J'ai suivi l'ensemble des tutos qui portent sur le sujet, que ce soit en enlevant les fichiers "gmapprom", vérifier la place mémoire (reste 5,93 sur 14,2 de libre), fait les dernières mises à jour de GarminExpress...et toujours GPS avec un fond uniforme gris!!!
Philbis33- 0 sat
Re: Perte dalle carte après MAJ
Bonjour,
Ton message laisse supposer que la partie ALL South de la cartographie n'est pas installée dans ton GPS.
Quelle version de Garmin Express as-tu utilisée pour cette mise à jour ?
Si ce n'est pas la dernière version sortie le 20 mai (7.13.1 pour Windows ou 7.13.2 pour Mac), mets Garmin Express à jour puis relance la mise à jour de la cartographie.
Note : La version Europe NTU 2023.10 est sortie depuis quelques jours.
Si la mise à jour 2023.10 ne se fait pas, ton Zumo a peut-être besoin d'un Master reset : voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS : Je déplace ton sujet dans la section des Zumo 595.
Ton message laisse supposer que la partie ALL South de la cartographie n'est pas installée dans ton GPS.
Quelle version de Garmin Express as-tu utilisée pour cette mise à jour ?
Si ce n'est pas la dernière version sortie le 20 mai (7.13.1 pour Windows ou 7.13.2 pour Mac), mets Garmin Express à jour puis relance la mise à jour de la cartographie.
Note : La version Europe NTU 2023.10 est sortie depuis quelques jours.
Si la mise à jour 2023.10 ne se fait pas, ton Zumo a peut-être besoin d'un Master reset : voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS : Je déplace ton sujet dans la section des Zumo 595.
Monique- *
Re: Perte dalle carte après MAJ
Merci de ton attention: J'ai hélas bien les dernières versions mais toujours le même problème! Je vais donc tenter un master reset;
Cordialement,
Cordialement,
Philbis33- 0 sat
Re: Perte dalle carte après MAJ
Reset fait avec la manip des " post 2012". J'ai récupéré mon fond de carte. Mais pas pu récupérer mes anciennes données; Contrariant mais bon...
Donc un grand Merci.
Donc un grand Merci.
Philbis33- 0 sat
Sujets similaires
» PERTE CARTE APRES 1 utilisation
» Découper une dalle de carte
» perte de la couleur du fond de carte lors du transfert de la carte Sd sur le Pc (basecamp)
» Nuvi 760 Planté
» reception satellite après perte de celui-ci
» Découper une dalle de carte
» perte de la couleur du fond de carte lors du transfert de la carte Sd sur le Pc (basecamp)
» Nuvi 760 Planté
» reception satellite après perte de celui-ci
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: Zumo 3x5/5x5 et BMW Navigator VI
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum