PERTE CARTE APRES 1 utilisation
3 participants
Page 1 sur 1
PERTE CARTE APRES 1 utilisation
Bonjour à tous
je dispose d'un navigator V.
Apres chaque utilisation, je dois re-télécharger les cartes sur garmin express. pas moyen d'utiliser la cartographie 2 fois. je n'ai plus aucune indication de route.
j'utilise une SD de 16 ou 32.
merci de votre retour.
je dispose d'un navigator V.
Apres chaque utilisation, je dois re-télécharger les cartes sur garmin express. pas moyen d'utiliser la cartographie 2 fois. je n'ai plus aucune indication de route.
j'utilise une SD de 16 ou 32.
merci de votre retour.
tof66- 0 sat
Re: PERTE CARTE APRES 1 utilisation
Bonjour
Après cette 1ere utilisation, as tu regardé si les fichiers carto était tjrs présents sur le gps, ce qui sera surement le cas
As tu des msgs particuliers ou d'autre précisions a donner?
Après cette 1ere utilisation, as tu regardé si les fichiers carto était tjrs présents sur le gps, ce qui sera surement le cas
Sixun- 7 sat
Sixun a écrit:Bonjour
Bonjour Sixun
pas de message sur le Navigator lorsque cela se produit…..il m'indique juste aucune route…..pas de tracé.
j'ai effectivement vérifié lors de toutes mes manipulations. que se soit avant ou après il y a la même chose sur le Navigator ou sur la carte SD. néanmoins je voudrais
m'assurer de deux choses:
-les cartes sont elles sur le Navigator ou sur la carte SD ?
-quels sont les intitulés exacts des fichiers carto ?
j'ai vraiment tout essayé pour comprendre mais cela dépasse mes compétences ou alors je suis passé à coté de quelque chose……et ce n'est pas le premier garmin que j'ai.
merci de ton retour
tof66- 0 sat
Bonjour
Pour répondre à tes questions, il faudrait que tu branches ton gps à un ordinateur et que tu donnes une copie d'écran du contenu des répertoires Garmin du gps et de la microsd
Pour répondre à tes questions, il faudrait que tu branches ton gps à un ordinateur et que tu donnes une copie d'écran du contenu des répertoires Garmin du gps et de la microsd
goti73- *
goti73 a écrit:Bonjour
OK je ferais cela ce soir…...merci à toi
tof66- 0 sat
GRRRRRRRRRR…….
je vais pas y arriver avec ce problème. voila maintenant que je ne peux mettre mes photos d ecrans
je vais pas y arriver avec ce problème. voila maintenant que je ne peux mettre mes photos d ecrans
tof66- 0 sat
merci encore de votre aide. je suis pas à la maison mais voila ce qu'il y a sur ma carte SD
encore hier j'ai voulu me servir de mon GPS mais impossible de rentrer par un parcours que je ne connaissais pas......donc j ai repris le même
qu'a l'aller
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
encore hier j'ai voulu me servir de mon GPS mais impossible de rentrer par un parcours que je ne connaissais pas......donc j ai repris le même
qu'a l'aller
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tof66- 0 sat
Bonsoir
Bonne nouvelle on voit que tu as une partie de la carto
Il te faut afficher les dossiers cachés et les fichiers système dans les options de l'explorateur de fichiers Windows de façon à avoir le dossier du gps nommé .System dans lequel tou se passe
Il te faut afficher les dossiers cachés et les fichiers système dans les options de l'explorateur de fichiers Windows de façon à avoir le dossier du gps nommé .System dans lequel tou se passe
Sixun- 7 sat
Sixun a écrit:Bonsoir
si tu me donnes la marche à suivre je peux essayer......
tof66- 0 sat