[résolu] suppression de la saisie des coordonnées GPS
2 participants
Page 1 sur 1
[résolu] suppression de la saisie des coordonnées GPS
Bonjour,
Depuis une récente mise à jour de mon Nüvi 2689, je n'ai plus la possibilité de saisir ma destination en utilisant les coordonnées GPS. La seule solution consiste à entrer l'adresse postale.
Pourtant, dans les paramètres, il y a toujours l'option de choisir le format des coordonnées. Est il possible de récupérer cette fonction.
Merci d'avance pour les réponses que vous voudrez bien m'apporter.
Cordialement
Depuis une récente mise à jour de mon Nüvi 2689, je n'ai plus la possibilité de saisir ma destination en utilisant les coordonnées GPS. La seule solution consiste à entrer l'adresse postale.
Pourtant, dans les paramètres, il y a toujours l'option de choisir le format des coordonnées. Est il possible de récupérer cette fonction.
Merci d'avance pour les réponses que vous voudrez bien m'apporter.
Cordialement
rayboiv- 2 sat
Re: [résolu] suppression de la saisie des coordonnées GPS
Bonjour,
De quelle mise à jour s'agit-il ?
De quelle mise à jour s'agit-il ?
Monique- *
Bonsoir Monique,
Dans le menu "Où aller" l'onglet "Coordonnées" n'y était plus...et ce n'est pas moi qui l'avais supprimé.
En fait il fallait se servir de "ajouter un raccourci" pour refaire apparaitre "Coordonnées".
Désolé pour ce coup d'épée dans l'eau.
Par contre sur l'autoroute il apparaissait une image des lieux avec les panneaux d'indication des villes. Cela permettait de ne pas se tromper de voie. J'ai emprunté des 4 voies sur plusieurs centaines de km (N10 et N20) et cette photo incrustée semble avoir disparu???
Cordialement
Dans le menu "Où aller" l'onglet "Coordonnées" n'y était plus...et ce n'est pas moi qui l'avais supprimé.
En fait il fallait se servir de "ajouter un raccourci" pour refaire apparaitre "Coordonnées".
Désolé pour ce coup d'épée dans l'eau.
Par contre sur l'autoroute il apparaissait une image des lieux avec les panneaux d'indication des villes. Cela permettait de ne pas se tromper de voie. J'ai emprunté des 4 voies sur plusieurs centaines de km (N10 et N20) et cette photo incrustée semble avoir disparu???
Cordialement
rayboiv- 2 sat
Cela n'a pas disparu, c'est simplement que ces panneaux n'apparaissent que sur les autoroutes (pas sur les nationales).Par contre sur l'autoroute il apparaissait une image des lieux avec les panneaux d'indication des villes. Cela permettait de ne pas se tromper de voie. J'ai emprunté des 4 voies sur plusieurs centaines de km (N10 et N20) et cette photo incrustée semble avoir disparu???
Monique- *
Bonjour Monique,
Mes questions n'étaient effectivement pas très judicieuses. Merci pour les réponses
Cordialement
Mes questions n'étaient effectivement pas très judicieuses. Merci pour les réponses
Cordialement
rayboiv- 2 sat