[résolu]Saisie des coordonnées d'une position
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Sport :: Cycle (Edge) :: Edge depuis la gamme 2020 (130+/530/540/830/840/1030+/1040/Explore2)
Page 1 sur 1
[résolu]Saisie des coordonnées d'une position
Bonjour
Nouveau Membre et je fais déja appel à votre aide
Je viens de paramétrer tant bien que mal mon "Garmin Edge Touring Plus"
Je débute et mon premier soucis a été lorsque j'ai voulu paramétrer une position avec des coordonnées GPS !!!
Ajouter position suivante=>Coordonnées Affichées = N 43.39.508 - E 007.09.647..>>> Impossible d'enregistrer les coordonnées d'un col dans les Alpes Maritimes (prisent sous vttour.fr) N 43.76072 - E 7.075042 (chiffres en rouge = invalidés lors de la saisie)
Merci par avance de votre aide
Cordialement
DUME06
Nouveau Membre et je fais déja appel à votre aide
Je viens de paramétrer tant bien que mal mon "Garmin Edge Touring Plus"
Je débute et mon premier soucis a été lorsque j'ai voulu paramétrer une position avec des coordonnées GPS !!!
Ajouter position suivante=>Coordonnées Affichées = N 43.39.508 - E 007.09.647..>>> Impossible d'enregistrer les coordonnées d'un col dans les Alpes Maritimes (prisent sous vttour.fr) N 43.76072 - E 7.075042 (chiffres en rouge = invalidés lors de la saisie)
Merci par avance de votre aide
Cordialement
DUME06
DUME06- 1 sat
Re: [résolu]Saisie des coordonnées d'une position
Bonjour
Les coordonnées données par VTT tour sont en degrés décimaux (dans ton gps, ce serait le format de position noté : hddd.ddddd°).
Mais le format de position dans ton gps doit être paramétré avec l'unité "degré, minutes décimales"
( noté : hddd°mm.mmm')
sachant que dans 1 degré il y a 60 minutes.
Si tu ne veux pas changer le paramétrage du format de position du gps, il existe des convertisseurs en ligne.
Par exemple :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]