[résolu] GPS GARMIN DriveSmart 61 SE LMT que sauvegarder ?
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Drive/DriveSmart/DriveAssist/DriveLuxe :: Gamme 2017 : Drive x1/DriveSmart x1/DriveAssist 51/DriveLuxe 51
Page 1 sur 1
[résolu] GPS GARMIN DriveSmart 61 SE LMT que sauvegarder ?
Bonsoir,
Je dois recevoir un GPS GARMIN DriveSmart 61 SE LMT que j'achète d'occasion, mise à jour carte faite.
Je voudrais faire une sauvegarde du GPS en cas de problème de perte de données.
Que sauvegarder sur l'appareil , il y a plusieurs méthodes sur le forum :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je pense qu'il est inutile de sauvegarder la carte Europe ?
Doit on faire une manip sur le GPS pour tout sauvegarder; même les fichiers cachés.
Merci pour vos retour sur ce type de GPS
[EDIT de Monique : titre complété avec "que sauvegarder ?" pour faciliter la recherche]
Je dois recevoir un GPS GARMIN DriveSmart 61 SE LMT que j'achète d'occasion, mise à jour carte faite.
Je voudrais faire une sauvegarde du GPS en cas de problème de perte de données.
Que sauvegarder sur l'appareil , il y a plusieurs méthodes sur le forum :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je pense qu'il est inutile de sauvegarder la carte Europe ?
Doit on faire une manip sur le GPS pour tout sauvegarder; même les fichiers cachés.
Merci pour vos retour sur ce type de GPS
[EDIT de Monique : titre complété avec "que sauvegarder ?" pour faciliter la recherche]
occitan- 5 sat
Re: [résolu] GPS GARMIN DriveSmart 61 SE LMT que sauvegarder ?
Bonjour,
Il faut commencer par placer le DriveSmart en mode "stockage de masse" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensuite, sauvegarder le contenu du dossier ".System" (recopier son contenu sur ton ordinateur) est suffisant. Toutefois, en cas de manip malencontreuse (on ne sait jamais), avoir une copie des 3 fichiers français du dossier Text (les "fr_FR...") peut s'avérer utile.
PS : Pour la sauvegarde des gmapprom, à toi de voir, les avis divergent.
Il faut commencer par placer le DriveSmart en mode "stockage de masse" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensuite, sauvegarder le contenu du dossier ".System" (recopier son contenu sur ton ordinateur) est suffisant. Toutefois, en cas de manip malencontreuse (on ne sait jamais), avoir une copie des 3 fichiers français du dossier Text (les "fr_FR...") peut s'avérer utile.
PS : Pour la sauvegarde des gmapprom, à toi de voir, les avis divergent.
Monique- *