CN Europe NT 2023.10 (modèles anciens) disponible
3 participants
Page 1 sur 1
CN Europe NT 2023.10 (modèles anciens) disponible
[EDIT de Monique : Ce message se trouvait initialement dans le sujet de la cartographie NTU 2023.10.]
Bonjour,
J'ai le Nuvi 1490 d'un ami dans mes appareils inscrits. Je peux donc signaler que la carte 2023.10 NT est fonctionnelle.
Cordialement,
Bonjour,
J'ai le Nuvi 1490 d'un ami dans mes appareils inscrits. Je peux donc signaler que la carte 2023.10 NT est fonctionnelle.
Cordialement,
Hébé-coin- 3 sat
Re: CN Europe NT 2023.10 (modèles anciens) disponible
Bonjour,
Tu veux parler de la NTU 2023.10 je suppose car, à ma connaissance, la NT 2013.10 n'existe pas encore.Hébé-coin a écrit:J'ai le Nuvi 1490 d'un ami dans mes appareils inscrits. Je peux donc signaler que la carte 2023.10 NT est fonctionnelle.
Monique- *
Bonjour,
Cordialement
C'est bien pour cette raison que je signale sa parution à la communauté. Je l'ai bien entendu expérimentée avant de poster.Monique a écrit:à ma connaissance, la NT 2013.10 n'existe pas encore.
Cordialement
Hébé-coin- 3 sat
Merci, j'avais mal compris, je croyais que tu voulais dire que tu avais installé la NTU sur le GPS de ton ami.
J'ai déplacé nos messages pour créer un nouveau sujet dédié à cette NT 2023.10.
J'ai déplacé nos messages pour créer un nouveau sujet dédié à cette NT 2023.10.
Monique- *
Bonjour Monique,
Oui, c'est plus clair en créant un nouveau sujet.
Cette mise à jour sera utile pour les utilisateurs concernés car il y a eu pas mal de changements depuis la 2022.10 (ronds-points, vitesses limites, etc.).
Pour alimenter le récapitulatif des dates des mises à jour : je l'ai vue le 06/07 dans GE et j'ai eu la possibilité de l'installer hier soir.
Cordialement
[EDIT de Monique : C'est fait, récapitulatif des dates complété ]
Oui, c'est plus clair en créant un nouveau sujet.
Cette mise à jour sera utile pour les utilisateurs concernés car il y a eu pas mal de changements depuis la 2022.10 (ronds-points, vitesses limites, etc.).
Pour alimenter le récapitulatif des dates des mises à jour : je l'ai vue le 06/07 dans GE et j'ai eu la possibilité de l'installer hier soir.
Cordialement
[EDIT de Monique : C'est fait, récapitulatif des dates complété ]
Hébé-coin- 3 sat
Bonjour à tous
J'ai du mal à comprendre le fil de la discussion. Garmin expresse m'indique une mise à jour disponible. La carte 2023-10 NT Europe sud ouest a été téléchargée sur le GPS. J'ai vérifié elle est sur le GPS. j'avais validé aussi téléchargement sur le PC. Essaies à plusieurs reprises pour le téléchargement sur le PC. Un message d'erreur apparaît à chaque fois. (Erreur de téléchargement est intervenu).
Au final que ce passe t'il Un bug de Garmin dans la proposition des mises à jours ?
Cette mise à jour existe bien ou une erreur.
René
J'ai du mal à comprendre le fil de la discussion. Garmin expresse m'indique une mise à jour disponible. La carte 2023-10 NT Europe sud ouest a été téléchargée sur le GPS. J'ai vérifié elle est sur le GPS. j'avais validé aussi téléchargement sur le PC. Essaies à plusieurs reprises pour le téléchargement sur le PC. Un message d'erreur apparaît à chaque fois. (Erreur de téléchargement est intervenu).
Au final que ce passe t'il Un bug de Garmin dans la proposition des mises à jours ?
Cette mise à jour existe bien ou une erreur.
René
rene58- 4 sat
Bonsoir
Enfin, mais quand même une galère après de nombreux essaies, la carte s'est installée sur le PC.
René
Enfin, mais quand même une galère après de nombreux essaies, la carte s'est installée sur le PC.
René
rene58- 4 sat
Bonjour René,
Ce sont les vacances, les serveurs de Garmin doivent être saturés.
Ce sont les vacances, les serveurs de Garmin doivent être saturés.
Monique- *