itinéraire
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
itinéraire
Bonjour, comment puis-je parvenir à entrer un itinéraire avec plusieurs points étapes sur mon Nüvij 765T. Chaque fois que je veux ajouter une étape, il m' éfface la destination finale et je dois tout recommencer?.....J'avais pensé me faire un itinéraire sur mon MacBook Pro et l'enregistrer sur le Nüvi. Mais comment dois-je faire ? quelqu'un a-t-il déjà procédé ainsi. Merci pour vos réponses. Cordialement à vous. RG javascript:emoticonp('')
richard Guillon- 1 sat
Re: itinéraire
Bonjour,
C'est étonnant que ton 765 te supprime tes étapes ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les insères-tu avec le +, entre 2 adresses ?
Pour préparer tes itinéraires sur ordi, on peut utiliser Mapsource, il y a de bons tutos sur le forum, il me semble..... mais je ne suis pas sûr que ça fonctionne sur Mac !
C'est étonnant que ton 765 te supprime tes étapes ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les insères-tu avec le +, entre 2 adresses ?
Pour préparer tes itinéraires sur ordi, on peut utiliser Mapsource, il y a de bons tutos sur le forum, il me semble..... mais je ne suis pas sûr que ça fonctionne sur Mac !
ptitfefe- 4 sat