Réinitialisation GARMIN Camper 770
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Camping-cars :: Gammes 2017 à 2020 : Camper-RV 770/780/785/890/1090/CamperVan
Page 1 sur 1
Réinitialisation GARMIN Camper 770
Bonjour,
Suite à un problème sur mon GPS Camper 770 j'ai dû faire appel à l'assistance Garmin qui m'a fait réinitialiser l'appareil. Voici la procédure, si ça peut servir...
1) Après avoir démarré le GPS, afficher la carte. Puis en "cliquant" en bas à gauche sur l'onglet Vitesse, ouvrir l'écran affichant les trajets A et B.
2) En haut au centre de l'écran, il y a un arc de cercle entouranr l'affichage de la vitesse. Appuyer au centre pendanr plus de 5 secondes jusqu'à l'affichage de Diagnostics Page.
3) "Cliquer" sur Clear all user data. Le système va réinitialiser l'appareil. Il suffit ensuite de relancer.
Voilà une procédure qui ne figure pas dans le manuel.
Suite à un problème sur mon GPS Camper 770 j'ai dû faire appel à l'assistance Garmin qui m'a fait réinitialiser l'appareil. Voici la procédure, si ça peut servir...
1) Après avoir démarré le GPS, afficher la carte. Puis en "cliquant" en bas à gauche sur l'onglet Vitesse, ouvrir l'écran affichant les trajets A et B.
2) En haut au centre de l'écran, il y a un arc de cercle entouranr l'affichage de la vitesse. Appuyer au centre pendanr plus de 5 secondes jusqu'à l'affichage de Diagnostics Page.
3) "Cliquer" sur Clear all user data. Le système va réinitialiser l'appareil. Il suffit ensuite de relancer.
Voilà une procédure qui ne figure pas dans le manuel.
Marcello- 0 sat
Re: Réinitialisation GARMIN Camper 770
Bonjour Marcello,
Merci, c'est gentil (et bon retour sur le forum). Toutefois cette procédure figure sur notre site, en images : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS : J'ai ajouté ton Camper 770 dans la case GPS de ton profil.
Merci, c'est gentil (et bon retour sur le forum). Toutefois cette procédure figure sur notre site, en images : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS : J'ai ajouté ton Camper 770 dans la case GPS de ton profil.
Monique- *
Re: Réinitialisation GARMIN Camper 770
Oh pardon, j'aurais dû effectuer une recherche auparavant...
Le sujet était même plus général et illustré.
Si je peux apporter une précision, l'appui sur l'arc de cercle doit être supérieur à 5 secondes jusqu'à l'apparition de la fenêtre de choix.
Cordialement.
Marcello
Le sujet était même plus général et illustré.
Si je peux apporter une précision, l'appui sur l'arc de cercle doit être supérieur à 5 secondes jusqu'à l'apparition de la fenêtre de choix.
Cordialement.
Marcello
Marcello- 0 sat