garmin camper 660
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Camping-cars :: Gammes 2013 et 2015 : Camper-RV 760/660
Page 1 sur 1
garmin camper 660
Je viens de recevoir mon Garmin. Les cartes ne s'affichent pas en couleur comme je vois dans le mode d'emploi ou d'utilisation.
J'ai téléchargé les cartes par l'ordi, ainsi qu'un itinéraire mais je ne vois pas l'itinéraire représenté par une ligne mauve comme dans les explications. Quelqu'un peut-il me guider et m'aider SVP.? Merci
J'ai téléchargé les cartes par l'ordi, ainsi qu'un itinéraire mais je ne vois pas l'itinéraire représenté par une ligne mauve comme dans les explications. Quelqu'un peut-il me guider et m'aider SVP.? Merci
quimousse- 1 sat
Re: garmin camper 660
Bonjour,
Pour la mise à jour des cartes, il faut la faire sur l'appareil (et sur le PC aussi si tu penses utiliser BaseCamp). Voir ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour ton itinéraire, tout dépend comment tu as procédé. Tu peux utiliser BaseCamp pour créer des itinéraires sur ton PC (puis les transférer sur ton Camper 660) ou créer tes itinéraires directement sur le GPS (dans ce cas, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
Pour la mise à jour des cartes, il faut la faire sur l'appareil (et sur le PC aussi si tu penses utiliser BaseCamp). Voir ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour ton itinéraire, tout dépend comment tu as procédé. Tu peux utiliser BaseCamp pour créer des itinéraires sur ton PC (puis les transférer sur ton Camper 660) ou créer tes itinéraires directement sur le GPS (dans ce cas, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
Monique- *
Re: garmin camper 660
Merci pour ces explications et cette aide. Mes cartes j'avais trouvé pour les télécharger sur mon ordi c'était surtout la manipulation de l'itinéraire, ajout détapes etc... que je n'arrivais pas à faire. Maintenant je vais bien lire attentivement les tutos. Merci beaucoup
quimousse- 1 sat