Retour vers le site (pb maj avec dezl 560)
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Poids-lourds :: Gammes 2013 et 2015 : Dëzl 570/760/770 et dëzlCam
Page 1 sur 1
Retour vers le site (pb maj avec dezl 560)
Inscris sur le site depuis plusieurs années je n'y étais revenu que de temps à autres pour lire certaines informations trouver certains tutos.
Je reviens vers vous parce que je n'arrive plus à mettre à jour mon garmin dezl et ce malgré plusieurs appels auprès de Garmin.
En fait je voudrais surtout savoir s'il est possible de réinstaller le système pour le retrouver comme à l'achat ou presque.
Ou peut-être installer de nouvelles cartes sans passer passer par Garmin.
Je reviens vers vous parce que je n'arrive plus à mettre à jour mon garmin dezl et ce malgré plusieurs appels auprès de Garmin.
En fait je voudrais surtout savoir s'il est possible de réinstaller le système pour le retrouver comme à l'achat ou presque.
Ou peut-être installer de nouvelles cartes sans passer passer par Garmin.
fanch- 0 sat
Re: Retour vers le site (pb maj avec dezl 560)
Bonjour
Ce msg se trouvait dans la rubrique de presentation.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je t'ai envoyé un mp pour t'expliquer.
Il faudrait préciser, ce que tu n'arrives plus à mettre à jour, le gps, la CN ?
Qu'est ce qui se passe exactement quand tu veux faire la maj avec Garmin Express (dernière version) ?
Ce msg se trouvait dans la rubrique de presentation.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je t'ai envoyé un mp pour t'expliquer.
Il faudrait préciser, ce que tu n'arrives plus à mettre à jour, le gps, la CN ?
Qu'est ce qui se passe exactement quand tu veux faire la maj avec Garmin Express (dernière version) ?
goti73- *