Basecamp sans fil
4 participants
Page 1 sur 1
Basecamp sans fil
Bonjour
Peut on connecter BC avec un DriveSmart 61 ,sans cable USB, en wifi ou Bluetooth ?
PC connecté et 61 connectés a la box ,si oui quelle est la manip
Merci
Peut on connecter BC avec un DriveSmart 61 ,sans cable USB, en wifi ou Bluetooth ?
PC connecté et 61 connectés a la box ,si oui quelle est la manip
Merci
on4jf- 0 sat
Re: Basecamp sans fil
Bonjour,
Je ne comprends pas bien, BaseCamp n'est pas un appareil, c'est un logiciel (une application), que signifie pour toi "connecter BC".
Explique nous ce que tu veux faire.
Je ne comprends pas bien, BaseCamp n'est pas un appareil, c'est un logiciel (une application), que signifie pour toi "connecter BC".
jpedro- *
jpedro a écrit:Bonjour,
C est a dire transferer des données (Waypoint routes)de BC vers le 61 sans avoir besoin de connecter le cable
désolé pour le doublon j ai cru que ce n etait pas parti
[EDIT jpedro] Pas de soucis, j'ai suprimé le doublon.
on4jf- 0 sat
Je sais que pour un Zumo XT on peut le faire via Garmin Drive depuis un Smartphone. Mais depuis un PC ??? Je ne pense pas. A vérifier.
@iric- 4 sat
Il existe un moyen de transférer des données (WP, itinéraires, traces) de BaseCamp sur un GPS sans câble, sans wifi, sans Bluetooth, sans smartphone et même sans avoir de GPS sous la main (il peut rester dans le véhicule), il suffit que le PC soit muni d'un lecteur de cartes SD.
Depuis BaseCamp tu "exportes" (voir les fonctions des menus de BC) tes données directement sur la SD (dans le dossier GPX), ensuite tu placeras la SD dans le GPS.
C'est simple, rapide et ça fonctionne très bien, je procède ainsi depuis 14 ans. De plus tu éviteras des problèmes qui peuvent survenir lors de transfert du PC vers un GPS.
Depuis BaseCamp tu "exportes" (voir les fonctions des menus de BC) tes données directement sur la SD (dans le dossier GPX), ensuite tu placeras la SD dans le GPS.
C'est simple, rapide et ça fonctionne très bien, je procède ainsi depuis 14 ans. De plus tu éviteras des problèmes qui peuvent survenir lors de transfert du PC vers un GPS.
jpedro- *