Voix pour poi autoroute nuvi 200
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
Voix pour poi autoroute nuvi 200
Bonjour.
J'ai telechargé le fichier barriere de peage payant et ticket.
J'ai un fichier
son en MWS de 48 ko
image en BMP de 2Ko
CSV de données.
Avec POI loader je signale "declencher une alerte de proximité " j'obtiens bien l'affichage mais aucun son d'alerte vocale sauf le dong dong du nuvi. Je devrais entendre " peage prenez un ticket " mais je n'ai que l'affichage de l'icone et l'alerte nuvi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Avez vous une astuce .
Merci à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai telechargé le fichier barriere de peage payant et ticket.
J'ai un fichier
son en MWS de 48 ko
image en BMP de 2Ko
CSV de données.
Avec POI loader je signale "declencher une alerte de proximité " j'obtiens bien l'affichage mais aucun son d'alerte vocale sauf le dong dong du nuvi. Je devrais entendre " peage prenez un ticket " mais je n'ai que l'affichage de l'icone et l'alerte nuvi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Avez vous une astuce .
Merci à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Re: Voix pour poi autoroute nuvi 200
Bonsoir,
Le fichier son n'est pas au bon format, il ne peut pas être géré par ton GPS, pour le nuvi 200 les alertes vocales doivent être au format .wav
Le fichier son n'est pas au bon format, il ne peut pas être géré par ton GPS, pour le nuvi 200 les alertes vocales doivent être au format .wav
Invité- Invité
verifier si les fichiers wavs sont bien en 16 bits
brandelet- 1 sat
Bonjour,
Très juste, brandelet, pour les fichiers WAV avec un Garmin il faut le format Mono 16 bits à 44100 Hz. Il faut également placer sox.exe (de la version 14.0.1) dans le même dossier que PoiLoader.
Très juste, brandelet, pour les fichiers WAV avec un Garmin il faut le format Mono 16 bits à 44100 Hz. Il faut également placer sox.exe (de la version 14.0.1) dans le même dossier que PoiLoader.
Monique- *