mode calcul NUVI sans autoroute ?
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 22x0 - 23x0 - 24x0
Page 1 sur 1
mode calcul NUVI sans autoroute ?
Bonjour,
Le passage de Tom Tom à GARMIN se fait difficilement ( ça doit être l'age, difficile de bousculer les habitudes)
Sur TOM TOM, il me demandait (et je trouvais ça bien), si je voulais prendre les autoroutes ou pas.
Sur le NUVI 2340, j'ai grâce au forum ( Merci forum, car déjà trouver le manuel c'est pas simple !....merci GARMIN) j'ai découvert la fonction "Averti" !!!
Pour avoir un parcours sans autoroute ( car j'utilise mon GPS pour voiture et moto, et en moto les autoroutes c'est pas top), faut-il sélectionner le mode économique ( j'ai l'impression que ça l'empêche pas de prendre l'autoroute)
Merci d'avance
Le passage de Tom Tom à GARMIN se fait difficilement ( ça doit être l'age, difficile de bousculer les habitudes)
Sur TOM TOM, il me demandait (et je trouvais ça bien), si je voulais prendre les autoroutes ou pas.
Sur le NUVI 2340, j'ai grâce au forum ( Merci forum, car déjà trouver le manuel c'est pas simple !....merci GARMIN) j'ai découvert la fonction "Averti" !!!
Pour avoir un parcours sans autoroute ( car j'utilise mon GPS pour voiture et moto, et en moto les autoroutes c'est pas top), faut-il sélectionner le mode économique ( j'ai l'impression que ça l'empêche pas de prendre l'autoroute)
Merci d'avance
doume- 1 sat
Re: mode calcul NUVI sans autoroute ?
bonjour
Quelle est cette fonction "AVERTI" Je ne connais pas encore
merci de la réponse
merci de la réponse
JP19- 1 sat
Bonjourdoume a écrit:Bonjour,
Merci d'avance
as tu paramétré les options de contournements :
Outils / Paramètres / Navigations / Contournement - Cocher Route à Péages
(L'acces indiqué ci-dessus peut varier quelque peu en fonction des modèles)
Sixun- 7 sat
Bonsoir,JP19 a écrit:bonjour
merci de la réponse
cf p51-52 du manuel, ça concerne la méthode de calcul d'itinéraire.
Si j'interprête bien ce qui est écrit, dans le cas des autres options ("Temps le plus court", "Distance plus courte", etc) le GPS calcule immédiatement l'itinéraire avec l'option choisie, sans poser de question; avec l'option "Averti" (amha une francisation discutable probablement de "prompted", càd "demandé"), avant chaque calcul d'iti le GPS doit faire apparaître une fenêtre demandant quel paramètre ("Temps le plus court", "Distance plus courte", etc) il doit appliquer.
Oooops!- 7 sat