mode autoroute
4 participants
Page 1 sur 1
mode autoroute
bonsoir à tous et toutes
mon ancien gps via michelin basculait de la carte détaillée à la carte générale lorsque j'empruntais une autoroute sur une assez longue distance (mode autoroute avec prochaine instructions dans xxx km)
je ne perçois pas cette fonction sur mon 1490t
garmin l'aurait-elle zappé ?
mon ancien gps via michelin basculait de la carte détaillée à la carte générale lorsque j'empruntais une autoroute sur une assez longue distance (mode autoroute avec prochaine instructions dans xxx km)
je ne perçois pas cette fonction sur mon 1490t
garmin l'aurait-elle zappé ?
plateel- 0 sat
Re: mode autoroute
bonjour,
je me suis sans doute mal exprimé et j'ai froissé quelques suceptibiltés.
n'empêche que je dois être un peu borné car je ne trouve nulle part (mode emploi ou en fouillant les menus) mention de cette fonction.
donc c'est plutot de l'aide dans mes recherche que j'attends !
merci d'avance
je me suis sans doute mal exprimé et j'ai froissé quelques suceptibiltés.
n'empêche que je dois être un peu borné car je ne trouve nulle part (mode emploi ou en fouillant les menus) mention de cette fonction.
donc c'est plutot de l'aide dans mes recherche que j'attends !
merci d'avance
plateel- 0 sat
Re: mode autoroute
Bonjour,
Sur des parcours ne comportant pas de particularités avant une certaine distance (telles les autoroutes), il arrive que le GPS diminue son zoom et se mette en quelque sorte en relatif sommeil. Le 1490 devrait connaître ce mode de fonctionnement sans manipulation aucune.
Sur des parcours ne comportant pas de particularités avant une certaine distance (telles les autoroutes), il arrive que le GPS diminue son zoom et se mette en quelque sorte en relatif sommeil. Le 1490 devrait connaître ce mode de fonctionnement sans manipulation aucune.
rafale- 6 sat