langue / language sur GPSMAP 64S
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 64-64s-64st-64x-64sx-64csx
Page 1 sur 1
langue / language sur GPSMAP 64S
bonjour sur un gpsmap 64 S récupéré pour faire du VTT , je n'ai pas le choix de la langue dans le menu , un utilisateur éclairé saurait t'il me donner une astuce merci
JACK13- 0 sat
Re: langue / language sur GPSMAP 64S
Bonjour,
Je complète le titre et je déplace ton sujet dans la section des GPSMAP 64, il y sera mieux vu.
Je complète le titre et je déplace ton sujet dans la section des GPSMAP 64, il y sera mieux vu.
Monique- *
Bonjour
Pour paramétrer la langue, tu vas dans le menu Configuration/System/Language.
Si le français n'est pas proposé, il faut que tu vérifies que tu as bien le fichier correspondant dans le gps.
Tu branches le gps sur l'ordi, tu vas dans le dossier Garmin/Text et tu vérifies si le fichier french.gtt est présent.
S'il y est bien, il faudrait peut être effectuer un master reset.
S'il n'y est pas, essaies de voir si tu peux le récupérer dans les maj complémentaires avec Garmin express.
Pour paramétrer la langue, tu vas dans le menu Configuration/System/Language.
Si le français n'est pas proposé, il faut que tu vérifies que tu as bien le fichier correspondant dans le gps.
Tu branches le gps sur l'ordi, tu vas dans le dossier Garmin/Text et tu vérifies si le fichier french.gtt est présent.
S'il y est bien, il faudrait peut être effectuer un master reset.
S'il n'y est pas, essaies de voir si tu peux le récupérer dans les maj complémentaires avec Garmin express.
goti73- *
Bonjour,
En complément du message de Christiane, si c'est comme mon Oregon, autre GPS de randonnée
Garmin express --> Outils et contenus --> Onglet utilitaires --> paragraphe Mises à jour facultatives --> Langues (liste de choix) --> choisir la langue voulue
goti73 a écrit:S'il n'y est pas, essaies de voir si tu peux le récupérer dans les maj complémentaires avec Garmin express.
En complément du message de Christiane, si c'est comme mon Oregon, autre GPS de randonnée
Garmin express --> Outils et contenus --> Onglet utilitaires --> paragraphe Mises à jour facultatives --> Langues (liste de choix) --> choisir la langue voulue
michle38- 7 sat
Effectivement c'est MAJ facultatives et pas complémentaires.
Michel, merci d'avoir corrigé
Michel, merci d'avoir corrigé
goti73- *
bonsoir ; merci de vos conseils , je vais essayer de faire la manip avec l'ordi , en esperant ne pas trop ramer , car sur le gpsmap je n'ai qu'un choix; je vous tiendrai au courant merci jacky
JACK13- 0 sat
Bon difficultés pour charger garmin express mon ordi ne veut pas hors de microsoft store , je dois avoir une securité un peu forte sur cet ordi que je viens d'avoir .
JACK13- 0 sat
Bonjour,
A ma connaissance, si tu as Windows 10S, je crois qu'il n'y a pas de possibilité de télécharger un applicatif en dehors du windows Store et malheureusement Garmin express n'y figure pas. Seule solution Upgrader windows vers une version supérieure.
Sinon dans paramètres, faire un autre choix :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A ma connaissance, si tu as Windows 10S, je crois qu'il n'y a pas de possibilité de télécharger un applicatif en dehors du windows Store et malheureusement Garmin express n'y figure pas. Seule solution Upgrader windows vers une version supérieure.
Sinon dans paramètres, faire un autre choix :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
michle38- 7 sat
bonjour
WebUpdater.exe de chez Garmin existe toujours et permet de faire la mise a jour et de remettre les langues
WebUpdater.exe de chez Garmin existe toujours et permet de faire la mise a jour et de remettre les langues
OSSAU65- 5 sat
S'il rencontre des difficultés pour installer Garmin Express, je pense qu'il aura les mêmes pbs avec webupdater.OSSAU65 a écrit:bonjour
michle38- 7 sat
normalement si tu as installé Basecamp sur ton ordi, WebUpdater y est installé aussi.
il est dans ce PC, windows C: ,Programmes (86) , Garmin , WebUpdater
pour moi sur les 2 pc, même avec windows 11
il est dans ce PC, windows C: ,Programmes (86) , Garmin , WebUpdater
pour moi sur les 2 pc, même avec windows 11
OSSAU65- 5 sat
Il n'est pas dit que l'auteur de ce sujet est installé Basecamp.
Je n'utilise pas webupdater mais s'il n'a pas été mis à jour depuis aussi longtemps que Basecamp j'hésiterais à continuer à l'utiliser pour mettre à jour mon gps.
Je n'utilise pas webupdater mais s'il n'a pas été mis à jour depuis aussi longtemps que Basecamp j'hésiterais à continuer à l'utiliser pour mettre à jour mon gps.
michle38- 7 sat
merci a tous pour vos retours , la modification a été effectué chez un ami , tres simple avec garmin express merci
JACK13- 0 sat