[résolu]Navigator V en anglais
+2
Kristian
Greg13
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[résolu]Navigator V en anglais
Bonjour à tous,
J’ai tenté de suivre les liens et explications mais je suis vraiment nul en informatique
J’ai un gps navigator V et un pc sous Windows
Dans le gps je peu mettre la voix en français (je n’ai pas essayé car je n’arrive pas à me connecter au Bluetooth..) mais le gps en lui même est en anglais il y a que anglais de proposer il ne me propose pas le français, j’ai esseyer une mise à jour et pareil pas de français
Si je réinitialise le gps je vais perdre les donnes de la moto ? Car je trouve pas mal d’avoir les infos de la moto sur le gps (temp moteur autonomie..)
Quelqu’un peu m’aider en expliquant comme à un enfant
Merci
J’ai tenté de suivre les liens et explications mais je suis vraiment nul en informatique
J’ai un gps navigator V et un pc sous Windows
Dans le gps je peu mettre la voix en français (je n’ai pas essayé car je n’arrive pas à me connecter au Bluetooth..) mais le gps en lui même est en anglais il y a que anglais de proposer il ne me propose pas le français, j’ai esseyer une mise à jour et pareil pas de français
Si je réinitialise le gps je vais perdre les donnes de la moto ? Car je trouve pas mal d’avoir les infos de la moto sur le gps (temp moteur autonomie..)
Quelqu’un peu m’aider en expliquant comme à un enfant
Merci
Greg13- 1 sat
Re: [résolu]Navigator V en anglais
Oui il me propose que américain dans le menu déroulant tout a disparu
Greg13- 1 sat
Bonjour Greg,
Le sujet où tu avais placé tes messages date de 2016, je les ai donc déplacés ici.
Il faudrait nous dire comment cette perte du français s'est produite, est-ce après une mise à jour (si oui laquelle) ?
Le sujet où tu avais placé tes messages date de 2016, je les ai donc déplacés ici.
Il faudrait nous dire comment cette perte du français s'est produite, est-ce après une mise à jour (si oui laquelle) ?
Monique- *
Bonjour, merci pour votre retour
Je viens d’acheter la moto le gps était déjà dessus, l’ancien propriétaire m’a dit qu’il ne s’en servais pas, j’ai tenter un reset et mise à jour mais rien y fait..
Je viens d’acheter la moto le gps était déjà dessus, l’ancien propriétaire m’a dit qu’il ne s’en servais pas, j’ai tenter un reset et mise à jour mais rien y fait..
Greg13- 1 sat
Bonjour,
Dans ce cas, il faudrait trouver un utilisateur de Navigator V qui accepte de t'envoyer les fichiers français à coller dans le dossier Text de ton GPS.
Dans ce cas, il faudrait trouver un utilisateur de Navigator V qui accepte de t'envoyer les fichiers français à coller dans le dossier Text de ton GPS.
Monique- *
Non, maintenant que tu as posté 5 messages sur le forum, tu peux contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en MP (message privé) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour lui expliquer que tu n'as pas les fichiers français et lui demander s'il veut bien te les envoyer.
Monique- *
Bonjour Greg13,
Il y a bien un topic sur le forum qui traite de la chose.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si cela peut t'aider, je suis disposé à t'envoyer une copie de mon fichier GarminDevice.xml, qui se trouve sur mon Navigator V, mais je ne pourrai pas plus t'aider...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y a bien un topic sur le forum qui traite de la chose.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si cela peut t'aider, je suis disposé à t'envoyer une copie de mon fichier GarminDevice.xml, qui se trouve sur mon Navigator V, mais je ne pourrai pas plus t'aider...
Kristian- 2 sat
Ce ne serait pas une bonne idée car ce fichier GarminDevice.xml est propre à chaque GPS (il contient son numéro de série), il n'est pas conseillé de l'échanger !!!
Monique- *
J’ai essayer cette manip mais webudapter ne fonctionne pas ils me dir erreur de connexion internet alor que je suis bien connecté
Greg13- 1 sat
Monique a écrit:Bonjour,
Je peux aussi fournir ces fichiers du dossier Text du Navigator V. Est-ce aussi une mauvaise idée?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Tu n'as pas mentionné quelle version d'OS tu utilises. Si c'est un PC, quelle version de Windows?
Es-tu certain de la qualité de ta connexion internet?
Dernière édition par Kristian le Mar 30 Mai - 8:45, édité 2 fois
Kristian- 2 sat
Greg13 a écrit:Je peu faire la manip même sans webudapter ?
J'ignore si un copier/coller de ces fichiers est suffisant, mais tu pourrais déjà vérifier s'ils existent sur ton GPS...
Kristian- 2 sat
Ok merci donc une fois que Kristian si le veut bien m’aura envoyer les fichiers il me faudra régler le problème de webudapter qui me dit qu’il n’arrive pas à se connecter à internet
Greg13- 1 sat
Greg13 a écrit:Ok merci donc une fois que Kristian si le veut bien m’aura envoyer les fichiers il me faudra régler le problème de webudapter qui me dit qu’il n’arrive pas à se connecter à internet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
J'attends que tu me communiques ton email par MP
Kristian- 2 sat
Je n’arrive pas à te joindre en privé ça je suis nouveau membre
Greg13- 1 sat
Merci à tous pour vos réponse je vous tien au courant du résultat
Greg13- 1 sat
Page 1 sur 2 • 1, 2